- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- problème règlement facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème règlement facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème règlement facture
Bonjour, je suis dans l' impossibilité de régler ma dernière facture, j' ai donc eu des frais de prélèvement de 20 euros. Je souhaiterai régler le mois prochain mais mon fixe étant en panne et n' ayant aucun moyen d' appeler le service client je ne vois pas comment faire, merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème règlement facture
Bonjour @tzs145
Pour contacter Orange sans téléphoner ça va être difficile.
Même en passant par http://contact.orange.fr/ La seule possibilité est de joindre un conseiller
par le 3900.
Je ne vois que le passage d'un webconseiller (logo orange)sur ce fil pour prendre en charge ton dossier.
Personne chez qui tu pourrais téléphoner?
pas de Taxiphone, pas de cabine téléphonique ?
Bon à savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème règlement facture
Je compte recevoir de l' argent, je racheterai un tel fixe la semaine prochaine mais j' ai peur qu' on me suspend internet entre temps. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème règlement facture
Bonjour @tzs145
Je vous invite à contacter le 1014 (appel gratuit) pour demander un délai de paiement.
Les frais de rejet de prélèvement sont facturés par votre Banque et non par Orange.
Cordialement