- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- problème restitution équipements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème restitution équipements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2018
8h41
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème restitution équipements
Bonjour,
J'ai restitué ma livebox et mon décodeur en agence avant d'avoir reçu le courrier de restitution. A l'agence on m'a donné une confirmation de restitution datant du 22/01/2018 et 06/02/2018 je reçois un courrier de mise en demeure. Que dois-je faire?
J'ai restitué ma livebox et mon décodeur en agence avant d'avoir reçu le courrier de restitution. A l'agence on m'a donné une confirmation de restitution datant du 22/01/2018 et 06/02/2018 je reçois un courrier de mise en demeure. Que dois-je faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-02-2018
8h45
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème restitution équipements
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier