- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- probleme de boxe et de décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de boxe et de décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2016
11h04
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de boxe et de décodeur
Bonjour, Lorsque vous avez des problemes avec orange pour la télévision et que cela dure depuis quelques mois, en plus vous avez des factures importantes de téléphone vous avez simplement une proposition de 12 euros de reduction .... La conseillere Christine n'est vraiment pas a la hauteur.... Tant pis je vais ailleur.