- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- probleme de paiement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de paiement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2020
14h37
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de paiement
Bonjour, j'ai recu un mail m'informant que mon dernier paiement avait échoué mais après verifications sur mon compte bancaire ma facture a bien été reglé dois-je craindre une résiliation Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-05-2020
14h44
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de paiement
Bonjour @chipie1627
Vous n'êtes pas la première personne qui a rencontré ce genre de problème.
Il doit y avoir un bug sur le site.
Dans la mesure où votre prélèvement est effectué, il ne devrait pas y avoir de souci.
A vérifier auprès du service clients au 3900 de 8h à 20h.
S'ils demandent une justification au cas où ils n'aient pas la visibilité sur votre achat, vous aurez l'occasion de fournir la preuve de votre achat.
Bonne journée à vous !
Cordialement