- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- probleme espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme espace client
bonjour,
je n'arrive plus à accéder à mon espace client, je lis les messages et c'est tout.
un message apparaît avec une erreur ssl, histoire de piratage.
merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme espace client
salut
questions classiques :
- quelle version de windows?
- quel est le contenu exact du message
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question
Chez moi avec Firefox 29, RAS, l'accès se passe très bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme espace client
bonjour,
pour répondre à tes questions, je suis sous XP pro et viens de mette google chrome ( a priori internet expolrer8 obsolète ?), le message est le suivant quan je veux acceder à ma facture par exemple : impossible de seconnecter au véritable site espaceclientv3.orange.fr, y parle d'un probleme SSL et comme un coup de piratage. Quant à si je me sers des outils orange, ben la franchement je sais ! suis allée sur ton premier lien et j'ai pas touver ds le panneau config de gestionnaire d'internet, seulement orange inside et un autre !
merci de ton temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme espace client
bonjour à tous, je reviens vers vous pour mon probleme d'accés espace client. La nouveauté c'est que j'ai pu y accéder chez une amie, donc le problème vient de chez moi ! Ce matin j'ai essayé avec la connection filaire et non pas wifi, même probleme, donc là je sais plus ! dans la barre des aches le https est rayé rouge, ça vous dit qq chose ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme espace client
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Impossible de se connecter au véritable site espaceclientV3.orange.fr et le HTTPS est barré en rouge. Avez vous trouvé la solution SVP ?
si oui merci de m'indiquer ce que je dois faire.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme espace client
bonjour,
je n'ai toujours pas résolu le pb, je pense à une interaction de protection ? ou d'identification avec le wifi mais je cherche et ne trouve pas !
merci si cela intéresse quelqu'un
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme espace client
Bonjour,
Ce n'est pas un pb de Wifi ni de Livebox, c'est un pb de PC. J'ai essayé de chez moi avec un autre PC (windows 7) et ca fonctionne normalement. Le PC avec lequel ca ne fonctionne pas est sous XP et impossible d'accéder à mon espace client avec n'importe quel navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme espace client
Bonjour,
Avez vous résolu votre problème. Je rencontre exacttement le même problème :
Impossible d'acceder à mon espace orange (facture, conso) ... j'accede à mes mails sans problème.
Je suis sous windows XP et Internet explorer ... et sur l'ordinateur de ma copine, tout marche bien (windows8).
Ce probleme est arrivé subitement ... alors que tout fonctionnait bien depuis plusieurs années .
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme espace client
Bonjour,
Non, en ce qui me concerne j'ai toujours le même pb avec le PC sous XP.
Moi aussi c'est venu d'un coup vers le mois d'avril.
Peut-être un virus ? je n'ai pas actualisé mon antivirus depuis un an.
Ou alors il faut que XP soit en SP3. moi je suis en SP2.
Si vous arrivez à régler le pb merci de donner la solution....
Bon courage