- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- probleme passage vdsl2
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme passage vdsl2
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2016
23h19
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme passage vdsl2
Bonjour, j'ai changé d'équipement le 09/08 pour la nouvelle livebox4 et decodeur. En boutique la consillère me dit être éligible au vdsl2, elle coche donc l'option. Quelques jours après je regarde le suivi de commande, qui me dit terminé mais la connexion est marquée ADSL. j'appel donc le service client au 3900 qui me dit que la demande de passage au vdsl n'a pas été faite et valide ma demande qui devra être traitée sous 10 jours et que je pourrais suivre l'état avec un numéro de suivi. Dans le mail reçu, le seul numéro de suivi que j'ai est un numéro de commande et dans le suivi de commande orange, il me marque numéro incorrect. Je demande l'avis à un conseiller orange par chat qui me dit que ma demande n'est pas traitée et me dit qu'il la valide. Toujours pareil je reçois un mail avec un numéro de commande qui ne fonctionne pas. Je rappel donc le service client orange au 3900 leur expliquant ce problème, la conseillère me dit ne pas voir mes demandes précédentes et me valide à nouveau la demande de passage en vdsl. Je lui demande comment être sûr que cette demande fonctionne puisque les autres n'apparaissent même pas dans mon compte, elle me répond qu'elle a fait la demande et de patienter encore quelques jours et que si le 23/08 je n'avais toujours rien il fallait que j'appel le service technique. Je reçois encore un mail avec un nouveau numéro de commande que je ne peux pas suivre. Je patiente donc jusqu'à aujourd'hui et ma connexion étant toujours en adsl, je contacte le service technique par chat qui me dit ne pas avoir de demande de passage en vdsl et qu'ils ne peuvent rien faire sauf me passer le service commercial pour faire une demande. J'ai donc le service commercial qui me valide une demande, me confirmant au passage être éligible au vdsl2 et me demande de patienter 10 jours, et rappeler le service technique si rien au bout de ces 10 jours. J'en suis donc à 6 demandes faites avec un mail de confirmation reçu à chaque fois et le lendemain mes demandes n'existent plus chez Orange et les conseillers ne voient même pas que je les ai faites. Est ce que quelqu'un aurait eu un problème similaire ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-08-2016
10h56
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme passage vdsl2
Bonjour @arkasas
Afin de consulter votre dossier je vous invite à nous communiquer en message privé vos nom adresse numéro de ligne et préciser l'offre concernée par votre demande.
Cordialement
Pat21