- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- probleme suivi commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme suivi commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- bonjour j espere etre dans la bonne section je tourne en rond depuis 4h voila mon soucis je viens de faire un abonnement chez vous mais je n ais pas recu le code pour la suivi de commande par @mail mon telephone etant cassez je ne peux le recevoir par sms donc esque ces possible de le recevoir par @mail que je puisse voir mon suivi de commande
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les messages d'activation sont envoyé automatiquement par SMS
Mais vous devriez recevoir un courrier d'orange par voie postale avec des identifiants
Ceux ci vont permettront de vous connecter à votre espace client et suivre votre commande.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les messages d'activation sont envoyé automatiquement par SMS
Mais vous devriez recevoir un courrier d'orange par voie postale avec des identifiants
Ceux ci vont permettront de vous connecter à votre espace client et suivre votre commande.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme suivi commande
merci de votre reponse je vai attendre le courrier postale