- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- probleme version livebox pour vdsl2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme version livebox pour vdsl2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai une livebox 2 Sagem "blanche" donnée en agence au moment de mon abonnement.
Quand je vais dans la section mon équipement, il est indiqué qu'un livebox Play m'a été remise en boutique.
Je crois savoir que la livebox play est noire mais je n'ai rien dis car pour l 'adsl il n'y a aucune différence.
Le problème est le suivant, je sui éligible au vdsl2 depuis peu.
J'ai donc fais une demande sur le site orange de migration. Il faut une livebox play pour bénéficier du vdsl2.
Sur le site d'orange je n'ai pas pu demander l'échange car dans mon équipement il est indiqué que j 'ai déja la livebox play.
Du coup, ma commande est en attente
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réglé c'était bien une erreur de l'agence.