Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

prolongation du contrat

nelly92
contributeur
762  

prolongation du contrat

Bonjour, hier une conseillère a proposer de changer ma livebox car la WiFi fonctionnée plus.

 

Mais aujourdhui Orange m'envois un mail en me disant MERCI D'AVOIR CHOISI L'OFFRE LIVEBOX ZEN.

 

Excusé moi mais cela fait plus de 3 ans que j'ai cette offre, l'an dernier aussi, a cause d'un déménagement

un conseiller d'Orange m'explique que mon numéro sera changé car je me trouve plus loin de mon ancien

logement ( 10 km )....Pourtant ma grand-mère a fait 700 km et elle a garder le même numéro. Donc ma question est ....est-ce pour nous obliger a un engagement? 

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
732  

Re : prolongation du contrat

Bonjour nelly92


Afin de vous venir en aide à propos de votre abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
667  

Re : prolongation du contrat Options le ‎04-12-2014

Bonjour nelly92


Suite à demande concernant votre abonnement, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761832 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne