Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

qualité de service orange

HerveG1
contributeur occasionnel
612  

qualité de service orange

J'ai demandé l'ouverture d'une deuxième ligne internet le 25 août ( deuxième maison) en plus des 4 mobiles orange. Orange c'est cher mais je suis resté fidèle depuis 20 ans pour la qualité de service.

Et là, début de l'enfer, 1er rendez-vous avec un technicien programmé (10 jours soit 8 de plus que la concurrence...) le 2 septembre entre 13h et 14h , j'ai posé un congé.... Personne ne vient , ni n'appelle! Le soir j'appelle le 3900 , un opérateur me garanti un rappel sous 72h , je garde le portable branché.... RIEN!!!

Aujourd'hui je rappelle le 3900 , on me dit qu'il n'est pas possible de programmer de RDV !!!! Le service technique doit me rappeler et la personne que j'ai eu au 3900 doit me rappeler entre 17h et 18h pour vérifier.... (j'ai reçu un sms!!!)

Et là, personne ne me rappelle à l'heure dite. Je rappelle le 3900 et on recommence les mêmes explications.

Ma question est simple est ce que je peux avoir internet ( ligne toute simple VDSL avec une maison déjà équipée par le locataire précédent)  sous 2 jours? Sinon je pars avec tous mes contrats chez Free qui fait la mise en service sous 48h à moitié prix par rapport à Orange.

J'ai un rdv téléphonique demain entre 16h et 17h , nouveau sms....

 

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: qualité de service orange

@HerveG1 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HerveG1
contributeur occasionnel
597  

Re: qualité de service orange

Est-ce normal d'avoir à insister de la sorte? Est-ce là de la qualité de service ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: qualité de service orange

re @HerveG1 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus à part espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HerveG1
contributeur occasionnel
573  

Re: qualité de service orange

Merci , on va déjà voir si un modérateur peut proposer quelques explications ici

HerveG1
contributeur occasionnel
503  

Re: qualité de service orange

 

toujours rien encore le 10 septembre, on me demande d'attendre lundi prochain, le délire


melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: qualité de service orange

bonjour @HerveG1 

 

espérons une bonne nouvelle lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HerveG1
contributeur occasionnel
473  

Re: qualité de service orange


@melet39  a écrit :

bonjour @HerveG1 

 

espérons une bonne nouvelle lundi

 

cdt


Espérons, oui , il ne reste que ça ...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: qualité de service orange

re @HerveG1 

 

on va rester positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
442  

Re: qualité de service orange

Bonjour @HerveG1,

Je prends connaissance de vos messages à l'instant et je suis navré d'y lire les difficultés que vous rencontrez pour la création de votre accès internet. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi avoir des informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne