Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

qualité de service orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: qualité de service orange

re @HerveG1 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HerveG1
contributeur occasionnel
388  

Re: qualité de service orange

encore chou blanc aujourd'hui

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: qualité de service orange

bonjour @HerveG1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas14220
contributeur
320  

Re: qualité de service orange

Bonjour @Pedro_C,

Nous avons le même problème pour l'installation de notre ligne fibre suite à un déménagement.

Orange nous dit que nous sommes éligible à la fibre et nous avons un rdv pour le 17 septembre. Le 17 septembre le technicien devait venir entre 13h30 et 16h30. Aucune nouvelle du technicien. Après avoir appeler la société scopelec plusieurs fois dans la journée, ils nous confirment que le rdv est bien confirmé. Seulement pas l'ombre d'un technicien à l'horizon, aucune prévenance. A chaque appel le conseiller nous dit de rappeler avant 18h si la direction régional ne nous a pas rappeler. Et ça fait 3jours qu'ils nous mènent en bateau alors que des techniciens étaient en train de tirer une ligne pour le voisin (aujourd'hui 21 septembre).... C'est inadmissible ! Pourriez vous faire qqch pour nous svp  ???? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: qualité de service orange

bonsoir @Thomas14220 

 

ouvre un sujet à part de celui ci tu auras plus de chance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HerveG1
contributeur occasionnel
292  

Re: qualité de service orange

le recours au services techniques m'a permis d'obtenir satisfaction hier! Que d'énergie perdu!!!

Mon voisin a attendu 6 mois pour la fibre, courage.


 



melet39
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: qualité de service orange

bonjour @HerveG1 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
243  

Re: qualité de service orange

Bonjour @Thomas14220 


Je prends connaissance de votre message à l'instant, ainsi que votre message privé, concernant le retard de votre raccordement.


Je comprends votre ressenti face à cette situation, il n'est pas normal que le délai prévu ne soit pas respecté.


Vous disposez d'un lien direct avec un spécialiste déménagement qui suit votre dossier, et dispose de l'ensemble des données à vous partager, je vous invite à prendre contact avec lui par SMS.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

2021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne