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qualité de service orange
J'ai demandé l'ouverture d'une deuxième ligne internet le 25 août ( deuxième maison) en plus des 4 mobiles orange. Orange c'est cher mais je suis resté fidèle depuis 20 ans pour la qualité de service.
Et là, début de l'enfer, 1er rendez-vous avec un technicien programmé (10 jours soit 8 de plus que la concurrence...) le 2 septembre entre 13h et 14h , j'ai posé un congé.... Personne ne vient , ni n'appelle! Le soir j'appelle le 3900 , un opérateur me garanti un rappel sous 72h , je garde le portable branché.... RIEN!!!
Aujourd'hui je rappelle le 3900 , on me dit qu'il n'est pas possible de programmer de RDV !!!! Le service technique doit me rappeler et la personne que j'ai eu au 3900 doit me rappeler entre 17h et 18h pour vérifier.... (j'ai reçu un sms!!!)
Et là, personne ne me rappelle à l'heure dite. Je rappelle le 3900 et on recommence les mêmes explications.
Ma question est simple est ce que je peux avoir internet ( ligne toute simple VDSL avec une maison déjà équipée par le locataire précédent) sous 2 jours? Sinon je pars avec tous mes contrats chez Free qui fait la mise en service sous 48h à moitié prix par rapport à Orange.
J'ai un rdv téléphonique demain entre 16h et 17h , nouveau sms....
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Re: qualité de service orange
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: qualité de service orange
Est-ce normal d'avoir à insister de la sorte? Est-ce là de la qualité de service ?
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Re: qualité de service orange
re @HerveG1
désolé je ne peux pas t'en dire plus à part espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: qualité de service orange
Merci , on va déjà voir si un modérateur peut proposer quelques explications ici
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Re: qualité de service orange
toujours rien encore le 10 septembre, on me demande d'attendre lundi prochain, le délire
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Re: qualité de service orange
bonjour @HerveG1
espérons une bonne nouvelle lundi
cdt
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Re: qualité de service orange
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Re: qualité de service orange
re @HerveG1
on va rester positif
bonne journée
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Re: qualité de service orange
Bonjour @HerveG1,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et je suis navré d'y lire les difficultés que vous rencontrez pour la création de votre accès internet. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi avoir des informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
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