- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- qualité de service orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéqualité de service orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualité de service orange
re @HerveG1
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualité de service orange
encore chou blanc aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualité de service orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualité de service orange
Bonjour @Pedro_C,
Nous avons le même problème pour l'installation de notre ligne fibre suite à un déménagement.
Orange nous dit que nous sommes éligible à la fibre et nous avons un rdv pour le 17 septembre. Le 17 septembre le technicien devait venir entre 13h30 et 16h30. Aucune nouvelle du technicien. Après avoir appeler la société scopelec plusieurs fois dans la journée, ils nous confirment que le rdv est bien confirmé. Seulement pas l'ombre d'un technicien à l'horizon, aucune prévenance. A chaque appel le conseiller nous dit de rappeler avant 18h si la direction régional ne nous a pas rappeler. Et ça fait 3jours qu'ils nous mènent en bateau alors que des techniciens étaient en train de tirer une ligne pour le voisin (aujourd'hui 21 septembre).... C'est inadmissible ! Pourriez vous faire qqch pour nous svp ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualité de service orange
bonsoir @Thomas14220
ouvre un sujet à part de celui ci tu auras plus de chance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualité de service orange
le recours au services techniques m'a permis d'obtenir satisfaction hier! Que d'énergie perdu!!!
Mon voisin a attendu 6 mois pour la fibre, courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualité de service orange
bonjour @HerveG1
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualité de service orange
Bonjour @Thomas14220
Je prends connaissance de votre message à l'instant, ainsi que votre message privé, concernant le retard de votre raccordement.
Je comprends votre ressenti face à cette situation, il n'est pas normal que le délai prévu ne soit pas respecté.
Vous disposez d'un lien direct avec un spécialiste déménagement qui suit votre dossier, et dispose de l'ensemble des données à vous partager, je vous invite à prendre contact avec lui par SMS.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »