Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

que des problèmes avec orange de l'aide SVP , je craque

patstclaude971
contributeur occasionnel
569  

que des problèmes avec orange de l'aide SVP , je craque

Bonjour;

 

j'ai souscris rentrant de l'étranger (pas tout à fait car j'étais en Guadeloupe, mais visiblement considéré comme tel par orange) il y a une dizaine de jours dans une boutique un forfait open play 3Go avec mobile pour mon épouse, un forfait origami play 3Go avec mobile pour ma fille et un forfait M6 mobile pour open 2h 1Go version sim pour moi. J'ai fourni tous les papiers nécessaires mais tout les n° de téléphone ont été bloqués car mon dossier était suspect parrait-il !!! je passe sur un roblème de livraison de matériel, de nombreux coups de téléphone à la hotline sans résultats concrets. A ce jour je ne peux pas toujpours visualiser mes différents comptes sur internet.

Aucune explications, aucunes excuses de orange encore moins de dédommagements depuis tous ces signalements !!! Je reçois ce jour 3 factures différentes à payer pour ces abonnements avec TIP à signer et RIB à fournir alors que tout a été fait pour des retraits automatiques !!! j'avoue que que je sature, je suis client orange depuis 30 ans et je n'ai jamais vu cela.

Si quelqu'un peut prendre mon dossier dans sa globalité et résoudre mes problèmes rapidements.

Merci par avance

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
553  

Re : que des problèmes avec orange de l'aide SVP , je craque

patstclaude971
contributeur occasionnel
548  

Re : que des problèmes avec orange de l'aide SVP , je craque

je ne peux pas poser ma réclamation car dans la rubrique "contrat concerné" obligatoire, je n'ai aucune proposition et ne peux rien écrire donc impossible de déposer cette réclamation. Quand je vous dis que rien ne va !!! Par contre ils ont trouvé mon adresse pour m'envoyer les 3 factures différentes.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re : que des problèmes avec orange de l'aide SVP , je craque

salut @patstclaude971

 

le plus simple serait soit de contacter le service client au 3970 soit de retourner dans la boutique où tu as souscris aux offres

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne