Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

que faut il rendre avec la livebox lors d un echange en point relais , cable ect.. ?

fifi59380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 268  

que faut il rendre avec la livebox lors d un echange en point relais , cable ect.. ?

que faut il rendre avec la livebox lors d un echange en point relais , cable ect..?


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
3 257  

Re : que faut il rendre avec la livebox lors d un echange en point relais , cable ect.. ?

@fifi59380 Bonjour : ce qu ' il y a avec la box , c ' est indiqué dans le descriptif du mode d ' emploi .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 267  

Re : que faut il rendre avec la livebox lors d un echange en point relais , cable ect.. ?

salut @fifi59380

 

il faut la totalité de la box et de ses câbles

 

PS : salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, ce n'est pas interdit non plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fifi59380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 266  

Re : que faut il rendre avec la livebox lors d un echange en point relais , cable ect.. ?

merci bien , mais le probleme c est que je me rappelle plus ce qu il y avait comme cable  lol

LeBreton56
star
star
3 258  

Re : que faut il rendre avec la livebox lors d un echange en point relais , cable ect.. ?

@fifi59380 Bonjour : ce qu ' il y a avec la box , c ' est indiqué dans le descriptif du mode d ' emploi .

Le pire des défauts , c est la perfection .
fifi59380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 243  

Re : que faut il rendre avec la livebox lors d un echange en point relais , cable ect.. ?

ok merçi , je vais regarder ca , car je ne voudrais pas a avoir a payer

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne