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bonjour,jais change d'operateur le 28 janvier,et je comprend pas,jais toujours pas reçu a se jour la facture de clôture de orange,coment se fait merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens de vous faire parvenir la facture de clôture, pouvez-vous m'en accuser réception ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: question facture de cloture
bonjour @fred309530
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : question facture de cloture
Bonjour @fred309530 ,
Je prends en charge votre demande d'informations concernant la résiliation de votre contrat et l'édition de la facture clôture.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : question facture de cloture
re @fred309530
profite de l'aide proposée
cdt
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Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens de vous faire parvenir la facture de clôture, pouvez-vous m'en accuser réception ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: question facture de cloture
ah cette les 8 euro la facture de clôture bas ca été prélevé en fevrier,oui jais reçu la facture de cloture.Merci
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Re: question facture de cloture
Parfait.
Aviez-vous d'autres points à aborder ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: question facture de cloture
nono merci,cete juste pour la facture de clôture.
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Re: question facture de cloture
bonjour @fred309530
merci de ton retour
bon week-end
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Re: question facture de cloture
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur il y a plus d'un mois et j'ai besoin de ma facture de clôture.
Je n'ai plus accès à mes factures sur mon espace client et en boutique ils me disent la même chose.
Pouvez vous m'aider svp.
Cordialement,