- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: question première facture Fibre JET (frais de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquestion première facture Fibre JET (frais de mise en service décodeur TV)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
question première facture Fibre JET (frais de mise en service décodeur TV)
Bonjour,
J'ai souscrit récemment à l'offre FIBRE JET.
Je viens de recevoir une première facture pour un montant de 95,72€, dont 50€ concernant les "frais de mise en service du décodeur TV".
Or, lors de son passage le 23/01/2018, le technicien d'Orange n'a pas installé le décodeur TV (il est toujours dans le carton) car pour l'instant nous n'avons pas de télé dans l'appartement. Ce sera donc à moi de l'installer une fois nous aurons reçu notre TV.
Cela dit, j'aimerais savoir si je dois payer ces 50€ alors que le décodeur n'a pas été mis en service par le technicien.
Merci pour votre conseil!
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question première facture Fibre JET (frais de mise en service décodeur TV)
@amparo762 Bonsoir pour les 50 euro je vous invite à joindre le service réclamation, ici
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne fin de soirée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question première facture Fibre JET (frais de mise en service décodeur TV)
Bonjour @amparo762
Pour les 50€ de mise en route du décodeur TV cela fait partie des frais d'installation même si ce n'est pas clairement stipulé. Ils sont bien a payer quoi qu'il soit arrivé.
Si on cherche un peu on finit par trouver