Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

question première facture Fibre JET (frais de mise en service décodeur TV)

amparo762
contributeur occasionnel
730  

question première facture Fibre JET (frais de mise en service décodeur TV)

Bonjour,

 

J'ai souscrit récemment à l'offre FIBRE JET.

Je viens de recevoir une première facture pour un montant de 95,72€, dont 50€ concernant les "frais de mise en service du décodeur TV". 

Or, lors de son passage le 23/01/2018, le technicien d'Orange n'a pas installé le décodeur TV (il est toujours dans le carton) car pour l'instant nous n'avons pas de télé dans l'appartement. Ce sera donc à moi de l'installer une fois nous aurons reçu notre TV.

 

Cela dit, j'aimerais savoir si je dois payer ces 50€ alors que le décodeur n'a pas été mis en service par le technicien.

 

Merci pour votre conseil!

Cdlt

 

 

2 RÉPONSES 2
706  

Re: question première facture Fibre JET (frais de mise en service décodeur TV)

@amparo762 Bonsoir pour les 50 euro je vous invite à joindre le service réclamation, ici 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée . 

 

Cordialement, Jonathan
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: question première facture Fibre JET (frais de mise en service décodeur TV)

Bonjour @amparo762

 

Pour les 50€ de mise en route du décodeur TV cela fait partie des frais d'installation même si ce n'est pas clairement stipulé. Ils sont bien a payer quoi qu'il soit arrivé.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne