- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- "Achat Contact" non détaillé.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Achat Contact" non détaillé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Achat Contact" non détaillé.
Je viens de recevoir ma facture d'Octobre
Une fois de plus "Achat Contact +", pour un montant de 14.72 euro. J'avais pourtant resillé ce service.
Cette fois ci, je ne reglerai pas la facture (TIP), tant que Orange ne justifie pas ce montant.
Je ne suis plus engagé avec l'operateur, et il en a d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je voudrais connaître l'origine de 2 appels de 18mn10s sur ma facture du 08/10 au07/11.
Comment faire?
J'ai contacté le service Orange de ma ville,qui m'a dit gentiment :ce n'est pas de notre ressort
débrouillez-vous.
Gérard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En fouillant un peu dans le site d'Orange, j'ai trouvé un formulaire pour contester un achat "contac +":
http://formulaires.services.orange.fr/199
En retour, j'ai eu le détail des achats (heures, et noms des services).
Salutations
Kris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci et c'été du à quoi le contact + ? que peut t'on payé avec cela et surtout orange rembourse car moi j'ai 31 €00 sur ma facture avec contact +, merci en tout cas de l'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Achat Contact + facturés à mon insu !
bonjour
J'ai reçu ma facture avec une majoration de " 14€99 " pour un service que je ne connais pas et jamais sollicité .
J' ai découvert que ce service " contact + " était activé sans me prévenir,donc un service frauduleux et sournois . Comment me faire rembourser cette somme que je conteste ! C'est une vraie arnaque ,j'ai desuite désactivé les 2 options " internet + et contact + "pour ne plus rencontrer de mauvaises surprises .
J'attends un conseil pour pouvoir me retourner auprés du service client d'Orange et obtenir un remboursement . Merci pour vos réponses .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ca continue !!!!!!!!!!
Moi aussi je suis victime de ce service, j'ai visité 3 sites payants sans m'en rendre compte.
Je n'ai jamais demandé à profiter de ce service.
Je n'ai jamais été averti que je me trouvais sur un site payant et que le service allait m'être facturé !!!
En novembre, 5,69 € facturés, ça va c'est pas bien cher.
Je viens d'avoir un conseiller qui me dit que j'aurai plus de 20€ facturés en décembre, mais avec une petite pointe d'humour "ah oui, c'est sur !!! juste avant noël". Bien sur j'ai eu droit au "monsieur je ne peux rien faire, orange ne remboursera pas, adressez-vous aux sites concernés" (Hé,Hé,Hé) et enfin au "j'espère avoir répondu positivement à vos questions" ou quelque chose qui y ressemble.
C'est inacceptable de la part d'orange. Je voulais résilier en août, une conseillère compétente m'a convaincu de rester chez eux, mais là je vais chercher à résilier avant le terme quitte à payer des frais. Je ne me laisserai pas plumer. C'est une escroquerie !!!!!!!
[Edit : Merci de ne pas écrire en gras. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cramponnez
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai moi aussi eu la désagréable surprise d'un montant de 2 euros 33 sur ma facture de décembre 2013. Petite somme ou pas je demande le remboursement auprès d'Orange estimant que ce service est proposé par Orange. Service dont je n'avais pas connaissance avant de voir ce montant sur ma dernière facture. J'ai signé un contrat avec Orange pas un pacte avec l'escrocerie.
Si Orange propose ce service, c'est Orange qui contracte des clauses avec leurs partenaires, si ces partenaires sont défaillants, ce n'est pas à nous de supporter seul la spoliation.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jugaad
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
UN DE PLUS !
Je m'ajoute à la ( longue ) liste de clients qui s'estiment, comment dire..."floués"? par le service internet + / contact +...
Je m'explique ( même si ceux qui lisent ça connaissent probablement déjà le déroulement du scénario ) :
Avant-hier, le 15/01/2014, je reçois par courrier, comme d'habitude, ma facture Orange...je l'ouvre, et découvre deux choses, quelque peu dérangeantes :
1. ( la "moins grave" ) : mon option GigaMail, dont j'avais demandé la désactivation le mois passé, m'était facturé, à nouveau..compte tenu d'une réduction qui m'était faite ( nouvel abonné ), les 2€ de facturation étaient en fait réduits à -3€...pas grave ce mois-ci, donc, mais un poil agaçant de constater que l'option n'était pas désactivée contrairement à ce que j'avais demandé... ( résiliée, A NOUVEAU, depuis...en espérant que ça reste ainsi... )
2. ( plus gênant ) : la ligne "vos achats de services en ligne avec contact+" m'annonçait un joyeux 7.04€ de facturation pour 1 appel de 7 minutes et 30 secondes...à un site dont il m'est impossible de connaître le nom!
Alors, d'une part, il est inadmissible que me soit facturé un service dont je ne connais pas l'existence ( service + / contact +, concrètement, je n'ai entendu parler de ça que parce que j'ai fouillé ma facture ) : en gros, c'est l'invention du site internet surfacturé, un peu comme nos bons vieux minitels et services téléphoniques payants...
D'autre part, et d'une manière plus générale, je trouve un poil gonflé de la part d'Orange d'activer ce "service" ( notez l'ironie ) par défaut ( "heureusement" plafonné à 60€/mois d'après mes recherches... ).
Ensuite, je trouve particulièrement amusant de ne pas pouvoir accéder au détail des services payés ainsi : j'ai désactivé le service, du coup, je n'ai plus le droit de consulter ce qui me fait payer. Et comme on s'en doute, les sites qui utilisent ce système ne s'en vantent pas, difficile donc de savoir qui m'a facturé cet "appel".
Alors, je vais être beau joueur, et payer. CE MOIS-CI. En revanche, dans la mesure où j'ai désactivé TOUS les services de ce genre ( internet +, contact +, gigamail, et consorts, CAPTURES D'ECRAN A L'APPUI ), si jamais ma facture du mois prochain a le mauvais goût de ne pas correspondre à ce pour quoi j'ai signé, ce sera dépôt de plainte pour escroquerie, et changement d'opérateur. J'en profiterai également pour conseiller à mes proches ( parents, amis et autres ) de quitter Orange : certains m'ont déjà parlé de facturations similaires qu'ils n'arrivent pas à comprendre...
Soyons clairs, je n'attends pas grand'chose sinon un peu de transparence, et accessoirement le DROIT A ETRE INFORME QUAND ON ME FAIT PAYER, et surtout CE qu'on me fait payer....