Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

"Achat Contact" non détaillé.

kris5962
contributeur occasionnel
36 830  

Re : "Achat Contact" non détaillé.

Je viens de recevoir ma facture d'Octobre

Une fois de plus "Achat Contact +", pour un montant de 14.72 euro.  J'avais pourtant resillé ce service.

 

Cette fois ci, je ne reglerai pas la facture (TIP), tant que Orange ne justifie pas ce montant.

 

Je ne suis plus engagé avec l'operateur, et il en a d'autre.

 

 

kapol
contributeur
36 651  

Re : "Achat Contact" non détaillé.

Je voudrais connaître l'origine de 2 appels de 18mn10s sur ma facture du 08/10 au07/11.

Comment faire?

J'ai contacté le service Orange de ma ville,qui m'a dit gentiment :ce n'est pas de notre ressort

débrouillez-vous.

Gérard

kris5962
contributeur occasionnel
36 612  

Re : "Achat Contact" non détaillé.

Bonjour,

En fouillant un peu dans le site d'Orange, j'ai trouvé un formulaire pour contester un achat "contac +":

 

http://formulaires.services.orange.fr/199

 

En retour, j'ai eu le détail des achats (heures, et noms des services). 

 

Salutations

 

Kris.

Stigmoss
contributeur
36 468  

Re : "Achat Contact" non détaillé.

Merci et c'été du à quoi le contact + ? que peut t'on payé avec cela et surtout orange rembourse car moi j'ai 31 €00 sur ma facture avec contact +, merci en tout cas de l'info

isa334
contributeur occasionnel
36 434  

Re : "Achat Contact + facturés à mon insu !



bonjour

 

J'ai reçu ma facture avec une majoration de " 14€99 " pour un service que je ne connais pas et jamais sollicité .

J' ai découvert que ce service " contact + " était activé sans me prévenir,donc un service frauduleux et sournois . Comment me faire rembourser cette somme que je conteste ! C'est une vraie arnaque ,j'ai desuite désactivé les 2 options " internet + et contact + "pour ne plus rencontrer de mauvaises surprises .

J'attends un conseil pour pouvoir me retourner auprés du service client d'Orange et obtenir un remboursement . Merci pour vos réponses .

cramponnez
contributeur
36 077  

Re : "Achat Contact + facturés à mon insu !

bonjour,

 

ca continue !!!!!!!!!!
Moi aussi je suis victime de ce service, j'ai visité 3 sites payants sans m'en rendre compte.

Je n'ai jamais demandé à profiter de ce service.

Je n'ai jamais été averti que je me trouvais sur un site payant et que le service allait m'être facturé !!!

En novembre, 5,69 € facturés, ça va c'est pas bien cher.

Je viens d'avoir un conseiller qui me dit que j'aurai plus de 20€ facturés en décembre, mais avec une petite pointe d'humour "ah oui, c'est sur !!! juste avant noël". Bien sur j'ai eu droit au "monsieur je ne peux rien faire, orange ne remboursera pas, adressez-vous aux sites concernés" (Hé,Hé,Hé) et enfin au "j'espère avoir répondu positivement à vos questions" ou quelque chose qui y ressemble.

C'est inacceptable de la part d'orange. Je voulais résilier en août, une conseillère compétente m'a convaincu de rester chez eux, mais là je vais chercher à résilier avant le terme quitte à payer des frais. Je ne me laisserai pas plumer. C'est une escroquerie !!!!!!!

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en gras. Equipe modération]

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
36 007  

Re : "Achat Contact + facturés à mon insu !

Bonjour cramponnez


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Jugaad
contributeur
35 616  

Re : "Achat Contact + facturés à mon insu !

Bonjour,

 

J'ai moi aussi eu la désagréable surprise d'un montant de 2 euros 33 sur ma facture de décembre 2013. Petite somme ou pas je demande le remboursement auprès d'Orange estimant que ce service est proposé par Orange. Service dont je n'avais pas connaissance avant de voir ce montant sur ma dernière facture. J'ai signé un contrat avec Orange pas un pacte avec l'escrocerie.

 

Si Orange propose ce service, c'est Orange qui contracte des clauses avec leurs partenaires, si ces partenaires sont défaillants, ce n'est pas à nous de supporter seul la spoliation.

 

Cordialement.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
35 574  

Re : "Achat Contact + facturés à mon insu !

Bonjour Jugaad


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


hugoR
contributeur
35 557  

Re : "Achat Contact + facturés à mon insu !

Bonsoir,

UN DE PLUS !

 

Je m'ajoute à la ( longue ) liste de clients qui s'estiment, comment dire..."floués"? par le service internet + / contact +...

 

Je m'explique ( même si ceux qui lisent ça connaissent probablement déjà le déroulement du scénario ) :

 

Avant-hier, le 15/01/2014, je reçois par courrier, comme d'habitude, ma facture Orange...je l'ouvre, et découvre deux choses, quelque peu dérangeantes :

 

1. ( la "moins grave" ) : mon option GigaMail, dont j'avais demandé la désactivation le mois passé, m'était facturé, à nouveau..compte tenu d'une réduction qui m'était faite ( nouvel abonné ), les 2€ de facturation étaient en fait réduits à -3€...pas grave ce mois-ci, donc, mais un poil agaçant de constater que l'option n'était pas désactivée contrairement à ce que j'avais demandé... ( résiliée, A NOUVEAU, depuis...en espérant que ça reste ainsi... )

2. ( plus gênant ) : la ligne "vos achats de services en ligne avec contact+" m'annonçait un joyeux 7.04€ de facturation pour 1 appel de 7 minutes et 30 secondes...à un site dont il m'est impossible de connaître le nom!

 

Alors, d'une part, il est inadmissible que me soit facturé un service dont je ne connais pas l'existence ( service + / contact +, concrètement, je n'ai entendu parler de ça que parce que j'ai fouillé ma facture ) : en gros, c'est l'invention du site internet surfacturé, un peu comme nos bons vieux minitels et services téléphoniques payants...

D'autre part, et d'une manière plus générale, je trouve un poil gonflé de la part d'Orange d'activer ce "service" ( notez l'ironie ) par défaut ( "heureusement" plafonné à 60€/mois d'après mes recherches... ).

Ensuite, je trouve particulièrement amusant de ne pas pouvoir accéder au détail des services payés ainsi : j'ai désactivé le service, du coup, je n'ai plus le droit de consulter ce qui me fait payer. Et comme on s'en doute, les sites qui utilisent ce système ne s'en vantent pas, difficile donc de savoir qui m'a facturé cet "appel".

 

Alors, je vais être beau joueur, et payer. CE MOIS-CI. En revanche, dans la mesure où j'ai désactivé TOUS les services de ce genre ( internet +, contact +, gigamail, et consorts, CAPTURES D'ECRAN A L'APPUI ), si jamais ma facture du mois prochain a le mauvais goût de ne pas correspondre à ce pour quoi j'ai signé, ce sera dépôt de plainte pour escroquerie, et changement d'opérateur. J'en profiterai également pour conseiller à mes proches ( parents, amis et autres ) de quitter Orange : certains m'ont déjà parlé de facturations similaires qu'ils n'arrivent pas à comprendre...

 

Soyons clairs, je n'attends pas grand'chose sinon un peu de transparence, et accessoirement le DROIT A ETRE INFORME QUAND ON ME FAIT PAYER, et surtout CE qu'on me fait payer....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782111 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne