Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

"Pétage de plomb !"

Delahoya
contributeur
400  

"Pétage de plomb !"

Bonjour !

Je m'excuse tout d'abord du vocabulaire que j'emploie, mais c'est vraiment du "foutage de gueule".
Je m'explique : J'ai acheté un abonnement Open il y a une semaine. Selon le magasin, ma connexion internet (domicile) devait arriver en 1 semaine, pas de problème jusque ici, vu que jusqu'à ce délais, je pourrais accéder à internet via mon opérateur Free.
Or, ce vendredi mon internet Free a été couper (???). Je me suis donc dit que la Livebox était prête. Je fais les branchements etc, et là message d'erreur. Je me rend donc sur mon espace client, et je vois que ma commande sera effectué le 3 février ! 10jours plus tard que la date prévu, et jusqu'à ce temps je vais devoir me débrouiller pour suivre l'actualité, regarder la télé avec un téléphone dont la consommation de gb est limité ! C'est absurde comme situation. Les conseillers en magasin lâche des chiffres en l'air... (j'y suis retourné hier)
C'est pas très positif pour l'image. Pour la première fois que je change d'opérateur, je paie une fortune et pas capable d'avoir de bonnes informations sur mon produit. C'est lamentable. Et ce stagiaire qui me demande de mettre 10/10 au service client, il est bien mignon.
Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce genre de situation? Si oui, comment faut-il procéder? garder son calme ou bien faire les démarches nécessaires en allant directement au magasin pour accélérer ma commande..?

Je m'excuse de mon vocabulaire et également des fautes d'orthographes (je suis sur mobile)
2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
386  

Re : "Pétage de plomb !"

Bonjour @Delahoya

 

J'espère que vous avez choisi un abonnement Open ZEN, vous allez en avoir besoin !  :smileywink: je blague...

 

Comment faut-il procéder ? et bien garder son calme. Aller en boutique ne fera pas avancer le Schmilblick. Un changement d'opérateur peut impliquer une perte de connexion pendant quelques jours.

 

Les dates de livraison sont des dates contractuelles. La livraison technique, quant à elle, peut être effectuée avant. Tout varie selon votre situation locale, les équipements disponibles à un instant T, le nombre de commande dans votre ville, etc....

Personnellement, j'ai passé une commande en janvier pour passer de l'adsl à du vdsl : délai officiel annoncé 21 jours, délai de réalisation 19H après avoir franchi le pas de la boutique en sortant (malgré un changement d'équipement au NRA).

 

Maintenant si vous avez été décablé Free, il est probable que vous soyez déjà recablé Orange. Quel message d'erreur avez-vous ? Avez-vous reçu un mail de confirmation de livraison des services ? Si besoin, demandez à un conseiller technique (eChat par ex) où en est techniquement votre commande.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
308  

Re : "Pétage de plomb !"

Bonjour @Delahoya 



Si vous souhaitez que je regarde votre commande merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne