Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

"Préparation de la ligne support"

sebbravo
contributeur
1 403  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bon courage!! moi j'attend depuis le 8 novembre et un conseiller echat m'a assuré que ça ne durais que 72 heures!!!!

Sanofie
contributeur occasionnel
1 391  

Re : "Préparation de la ligne support"

Pour mon cas, ma conseillère en boutique m'a dit entre aujourd'hui (le 12/11 du coup) et 15 jours. La date butoir sur le suivi de commande est le 29 novembre. Donc pour l'instant je n'ai pas à me plaindre (si ce n'est qu'il faille une semaine en 2016 pour changer l'opérateur d'une ligne...). Mais quand je vois les messages des personnes pour qui la date butoir est passée et que c'est à ce moment qu'on consulte leur dossier et qu'on leur dit "effectivement, il y a un soucis sur votre ligne", je me dis mieux vaut prévoir le coup et être sûr que tout est ok.
Courage à toi, ça va arriver sous peu, j'en doute pas.
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 363  

Re : "Préparation de la ligne support"


Bonjour @Sanofie 


Je vous propose de consulter le suivi de votre commande.


Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp



Bonne journée.

signature.jpg

Sanofie
contributeur occasionnel
1 302  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour,

 

Voici le retour pour ma part, mon dossier était en cours, il n'y avait pas de soucis particulier. Je viens de recevoir le SMS aujourdh'ui comme quoi ma ligne support était ok.

 

Ce soir, place à la synchronisation :smileyhappy:

 

Bonne chance à vous autre, enfin surtout de la patience

versatis73
contributeur occasionnel
1 272  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bien moi toujours rien du tout
versatis73
contributeur occasionnel
1 270  

Re : "Préparation de la ligne support"

Et em plus orange a déjà couper l ADSL dans mon encien appartement je me retrouve sans TV téléphone avec un bébé de 3 ans pas cool orange
Leoleanathan
contributeur occasionnel
1 183  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour pourrai je savoir où en est la activation de ma ligne support et dans combien de temp sa sera fait si toujours pas fait merci Cordialement
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 148  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour @Leoleanathan 


Afin de consulter votre commande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne fin d'après midi.

signature.jpg


winteure
contributeur
1 059  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour,

 

J'ai soucrit vednredi 3 fevrier à une offre open play avec portabilité. Donc je passe de SFR à chez vous, le vendeur m'a assuré que étant dans uen zone non dégroupé, Orange fait les choses très vite, et que en 3 jours c'était éfféctif, donc le 06/02. Bon je ne suis pas pressé il est vrai, mais j'aimerais savoir la vérité, sur ce délai, car ayant des soucis avec la récéption TV par antenne, je suis plutot intéréssé par la tv par internet...

De plus, quand on nous dit que cela va etre très rapide, et que ce n'est pas le cas, on est toujours inquiet....

 

Cordialement,

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 047  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour @winteure 



Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne