- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- "Préparation de la ligne support"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Préparation de la ligne support"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscris à une nouvelle offre Orange la semaine dernière pour mon nouveau logement et depuis sur mon suivi de commande apparait ce message "Préparation de la ligne support". Savez-vous combien de temps cette étape est sensée durer ? Non pas que je m'inquiète mais un peu car j'emménage le 12 et mes contraintes professionnelles m'oblige à avoir internet chez moi.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous mais finalement mes services ont été activé hier soir. Je pensais qu'il y'avait d'autres étapes après la "préparation de la ligne" d'où mon inquiétude mais finalement tout va bien, j'aurais ma connexion pour mon enménagement c'est parfait.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Préparation de la ligne support"
Cela fait 10 jours que je suis bloqué au même stade. Quelqu'un peut me renseigner ou m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Préparation de la ligne support"
Bonjour eldarh,
La construction d'une ligne ADSL prend au maximum 15 jours à partir de la commande. Ce délai est souvent beaucoup plus rapide.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).
à bientôt,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous mais finalement mes services ont été activé hier soir. Je pensais qu'il y'avait d'autres étapes après la "préparation de la ligne" d'où mon inquiétude mais finalement tout va bien, j'aurais ma connexion pour mon enménagement c'est parfait.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Préparation de la ligne support"
C'est noté ! Merci pour le retour. Je reste à disposition sur le forum.
Cordialement,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Préparation de la ligne support"
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Livebox Zen (incluant résiliation de mon opérateur précédent) et déjà reçu le matériel.
A ce jour, ma ligne téléphonique est toujours active (avec l'ancien opérateur).
Sur le suivi de commande, je suis encore à l'étape "Préparation de la ligne support" mais je vois également "Votre Livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés!".
Est-ce que cela veut dire que mon statut ne va pas évoluer tant que la livebox ne sera pas branchée? (j'ai entendu dire qu'il fallait plusieurs jours pour que la ligne soit activée, une fois la livebox branchée....ca me paraît bizarre).
En théorie, j'imaginais plutôt attendre de voir la ligne activée dans le suivi de ma commande (voire coupure de mon ancienne ligne de téléphone) pour brancher la Livebox et me connecter avec mes identifiants.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Préparation de la ligne support"
Bonjour @gchauveau,
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Préparation de la ligne support"
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous j'ai souscris à une offre open le 17 septembre, mon portable a été mis en service dès le 20 septembre et ma commande prévue pour le 2 octobre or à ce jour j'ai toujours internet avec mon ancien fournisseur et toujours pas internet avec orange cela fait 19 jours que la commande est passé combien de temps cela va t'il duré a votre avis? D'autant que free m'a demandé de leur restitué le matérile au plus vite.
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Préparation de la ligne support"
Bonjour @gchauveau,
Je vous confirme que votre ligne support est en cours de réalisation et sera prête au plus tard le 15 octobre.
Vous recevrez ensuite un SMS vous invitant à brancher votre livebox ainsi que vos identifiants de connexion.
La ligne internet, le téléphone par internet et la télévision seront actifs dans la foulée.
Je reste à votre disposition pour toute question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Préparation de la ligne support"
j'ai souscris à un offre livebox zen le 30 septembre. je suis dans le même cas sauf que j'ai plus d'internet avec mon ancien fournisseur depuis ce matin. j'avais cru que la ligne d'orange a été bien construite, vu la coupure de mon ancien ligne. mais c'est pas le cas quand j'ai branché la nouvelle livebox. j'ai toujours sans internet d'orange même si j'ai plus d'Internet du ancien fournisseur.
quelqu'un peut bien m'expliquer ce qui se passe?
car je me rappelle bien que le personnel du magasin m'a dit dès que l'ancien ligne ne marche plus, internet d'orange devrait bien marcher.
merci