Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

"Préparation de la ligne support"

eldarh
contributeur
18 028  

"Préparation de la ligne support"

Bonjour,

 

J'ai souscris à une nouvelle offre Orange la semaine dernière pour mon nouveau logement et depuis sur mon suivi de commande apparait ce message "Préparation de la ligne support". Savez-vous combien de temps cette étape est sensée durer ? Non pas que je m'inquiète mais un peu car j'emménage le 12 et mes contraintes professionnelles m'oblige à avoir internet chez moi. 

Je vous remercie d'avance.

Cordialement. 


Solutions approuvées
eldarh
contributeur
17 884  

Re : "Préparation de la ligne support"

Merci à vous mais finalement mes services ont été activé hier soir. Je pensais qu'il y'avait d'autres étapes après la "préparation de la ligne" d'où mon inquiétude mais finalement tout va bien, j'aurais ma connexion pour mon enménagement c'est parfait.

Merci encore. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

76 RÉPONSES 76
eldarh
contributeur
17 935  

Re : "Préparation de la ligne support"

Cela fait 10 jours que je suis bloqué au même stade. Quelqu'un peut me renseigner ou m'aider ? 

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
17 887  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour eldarh,


La construction d'une ligne ADSL prend au maximum 15 jours à partir de la commande. Ce délai est souvent beaucoup plus rapide.


Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).


à bientôt,

François

signature.jpg

eldarh
contributeur
17 885  

Re : "Préparation de la ligne support"

Merci à vous mais finalement mes services ont été activé hier soir. Je pensais qu'il y'avait d'autres étapes après la "préparation de la ligne" d'où mon inquiétude mais finalement tout va bien, j'aurais ma connexion pour mon enménagement c'est parfait.

Merci encore. 

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
17 866  

Re : "Préparation de la ligne support"

C'est noté ! Merci pour le retour. Je reste à disposition sur le forum.


Cordialement,

François

signature.jpg

gchauveau
contributeur
17 542  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre Livebox Zen (incluant résiliation de mon opérateur précédent) et déjà reçu le matériel.

A ce jour, ma ligne téléphonique est toujours active (avec l'ancien opérateur).

Sur le suivi de commande, je suis encore à l'étape "Préparation de la ligne support" mais je vois également "Votre Livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés!".

Est-ce que cela veut dire que mon statut ne va pas évoluer tant que la livebox ne sera pas branchée? (j'ai entendu dire qu'il fallait plusieurs jours pour que la ligne soit activée, une fois la livebox branchée....ca me paraît bizarre).

 

En théorie, j'imaginais plutôt attendre de voir la ligne activée dans le suivi de ma commande (voire coupure de mon ancienne ligne de téléphone) pour brancher la Livebox et me connecter avec mes identifiants.

 

Merci de votre aide.

 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
17 384  

Re : "Préparation de la ligne support"


Bonjour @gchauveau,


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg

lilio66
contributeur
17 348  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour à tous,

 

Je suis dans le même cas que vous j'ai souscris à une offre open le 17 septembre, mon portable a été mis en service dès le 20 septembre et ma commande prévue pour le 2 octobre or à ce jour j'ai toujours internet avec mon ancien fournisseur et toujours pas internet avec orange cela fait 19 jours que la commande est passé combien de temps cela va t'il duré a votre avis? D'autant que free m'a demandé de leur restitué le matérile au plus vite.

 

D'avance merci

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
17 307  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour @gchauveau,


Je vous confirme que votre ligne support est en cours de réalisation et sera prête au plus tard le 15 octobre.


Vous recevrez ensuite un SMS vous invitant à brancher votre livebox ainsi que vos identifiants de connexion. 


La ligne internet, le téléphone par internet et la télévision seront actifs dans la foulée.


Je reste à votre disposition pour toute question.


signature.jpg

leong
contributeur
17 272  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour.
j'ai souscris à un offre livebox zen le 30 septembre. je suis dans le même cas sauf que j'ai plus d'internet avec mon ancien fournisseur depuis ce matin. j'avais cru que la ligne d'orange a été bien construite, vu la coupure de mon ancien ligne. mais c'est pas le cas quand j'ai branché la nouvelle livebox. j'ai toujours sans internet d'orange même si j'ai plus d'Internet du ancien fournisseur.
quelqu'un peut bien m'expliquer ce qui se passe?
car je me rappelle bien que le personnel du magasin m'a dit dès que l'ancien ligne ne marche plus, internet d'orange devrait bien marcher.

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne