Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

"Préparation de la ligne support"

Marc68
contributeur
9 667  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis le 30/09 et plus de tel + internet depuis hier.

Un web conseiller peut-il vérifier et me donner des infos ?

merci

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 639  

Re : "Préparation de la ligne support"

@Marc68 ,


Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier et vous renseigner quant à l'avancée de votre commande. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet, ainsi que votre numéro de mobile de contact. 


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite un bel après-midi,


Gabrielle.

signature.jpg

AlexiaCz
contributeur
9 128  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour,

 

J'ai acheté une LIVEBOX le 6 Septembre 2014 sans savoir que les branchements nécessaires n'avaient pas été fait dans ma résidence. Mes propriétaires m'ont dit qu'ils s'en étaient occupés et que j'aurais internet d'ici à un mois.. J'avoue que ma patience atteint ses limites aujourd'hui..

 

Sur le suivi de ma commande il est indiqué "Préparation de la ligne support: Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours.". Savez-vous combien de temps cela peut prendre?

 

Il y a également affiché sur cette même page le message "nous attendons votre validation du devis par courrier", qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie t-il que je devrais attendre encore plus longtemps?

 

Je vous remercie d'avance, cordialement,

 

Alexia

guilllommm
contributeur
9 109  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour,

Je suis dans le meme cas, j'ai souscrit une offre Livebox le 23/12/14 et j'ai déja recu le matériel.

Sur le suivi de commande, je suis encore à l'étape "Préparation de la ligne support" avec comme commentaire "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours."

J'ai vu sur les précédents messages qu'il fallait compter un délai de 15j max pour la construction de la ligne.

Etant donné que nous avons dépassé le délai max, y aurait il un problème?

 

Merci pour votre aide.

Cordialement.

 

babassg20g
contributeur occasionnel
9 091  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonsoir,

Dans le même cas que les messages précédents, je suis dans l'attente de l'activation de ma ligne après avoir souscrit à une offre internet+tv (en remplacement d'une offre internet sur ligne fixe) en boutique (donc j'ai le matériel et tout est branché).

Sur mon contrat est inscrit que l'offre sera activée le 12/01/15 mais je n'ai pour l'instant aucun changement (débit limité et erreur S04 sur le décodeur TV).

Est il possible de savoir à quelle date l'offre sera active ?

Dans l'attente de votre réponse,

Salutations

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 072  

Re : "Préparation de la ligne support"

@AlexiaCz , @guilllommm ,


Bonjour,


Je vous propose mon aide. Afin que je puisse accéder à vos dossiers respectifs, merci de me communiquer en message privé vos noms, prénoms, adresses, numéros de lignes fixes et numéros de comptes internet.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bel après-midi,


Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 051  

Re : Préparation de la ligne support

Bonjour @AlexiaCz ,


J'ai bien reçu vos coordonnées. Votre commande est bloquée car votre logement n'est pas raccordé au réseau téléphonique. 


Nos services attendent l'acceptation du devis que vous mentionnez pour entreprendre les travaux de raccordement. 


Je vous ai communiqué tous les détails en notre possession par message privé. 


N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions,


Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 049  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour @babassg20g ,


J'ai bien reçu vos coordonnées. D'après nos informations, la livraison de votre commande s'est achevée hier.


Pouvez-vous me confirmer que tous vos services fonctionnent bien aujourd'hui ? 


Je reste à votre disposition,


Gabrielle.

signature.jpg

babassg20g
contributeur occasionnel
9 038  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour,

J'ai effectivement depuis aujourd'hui le débit prévu par mon offre souscrite mais pour la TV, le décodeur reste pour l'instant sur l'étape configuration.

Savez vous si il y a un délai avant activation ou si je rencontre un problème avec le décodeur ?

En consultant le suivi de ma commande, il m'est annoncé que tous les services sont actifs.

Dans l'attente de votre réponse,

Salutations

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 033  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonsoir @babassg20g ,


Votre configuration du décodeur est terminée ?

Depuis quand avez-vous reçu le SMS de mise en service ? Il arrive parfois que le SMS soit envoyé avant que la TV d' Orange soit effective, mais c'est qu'une question d'heure.


A vous lire.

Francis.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne