Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

"Préparation de la ligne support"

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 074  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour @Iwiza


Si vous le désirez, je peux consulter l'état actuel de votre commande et vous donner l'ensemble des informations à ma disposition. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les éléments suivants : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne ou - à défaut - numéro de téléphone portable renseigné lors de la commande.


Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

Ldskor
contributeur occasionnel
2 787  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour, Je suis exactement dans le meme cas j'ai commandé le 06/07/2015 une offre zen internet + tel qui devais etre opérationnel le 16/07/2015 puis retarder pour le 18 au soir ( on ma assurer que ma ligne serait activer)  car il y aurai u un echec de configuration et depuis plus aucune nouvelles .....

Ca fait 14 jours que j'attends et j'aimerai savoir si le 21/07/2015 qui est ma date max j'aurai peut etre ma ligne adsl activé ?? Car si orange ne respecte pas c'est delais tout en prometant des dates qu'il et incapable de tenir, je retournerai le materiel et je partirais voir ailleurs  !!!!

En attente d'un webConseiller merci bonne journée

Charlènes
contributeur
2 634  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un abonnement livebox zen - sans abonnement telephone (internet, TV, téléphone par internet).

Je reçois des liens pour mon suivi commande : un m'attestant que ma box sera en service le 3 septembre, et un autre attestant qu'à partir de demain (22 aout) ma commande téléphonie fixe sera terminée.

Le téléphone étant utilisable seulement à travers internet, cela signifie-t-il que ma box entière sera en service à partir de demain ?

 

Merci de prendre en compte ma demande.

 

Charlène Sellier

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 595  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour @Charlènes 


Si vous avez souscrit à une offre Livebox Zen sans abonnement téléphonique, le délai contractuel est de 15 jours.


Comme vous ne pouvez utiliser que le téléphone relié à votre Livebox, il faut attendre que la commande soit terminée.


Bonne journée


signature.jpg

Cedric30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 497  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour,

 

Je vous contacte pour le même sujet (je pense inutile de re-créer un topic...)

J'ai souscrit à une offre Play le 22 aout dernier, en passant par un conseiller Ariase. Actuellement chez Bouygues et ancien client Orange à une autre adresse il y a plus d'un an, j'étais assez septique, mais le conseiller m'a bien vendu le changement d'opérateur en mettant en avant le VDSL2 (que Bouygues ne propose pas à mon adresse) et une transition "rapide et sans coupure de service". Parfois, on a envie de croire à ces choses là...

 

Bref, j'ai dis ok, j'ai tout rempli, reçu mon matériel et mes document de bienvenue, mais, première "surprise", ma date de "fin de commande" est passée du 6 au 11 septembre, comme par magie. Etrange de prendre ainsi 5 jours dans la vue. Ce n'est pas bon signe, n'est-ce pas ? Toujours est-il que ma ligne support est toujours en "préparation" et que j'aimerais beaucoup être rassuré sur sa mise en service TRES prochaine.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Amicalement.

 

Cedric.  

Cedric30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 472  

Re : "Préparation de la ligne support"

Ma connexion adsl est arrivée aujourd'hui, accompagnée par le téléphone. pas de télé pour le moment mais ça ne devrait sans doute pas tarder. Merci

 

(et je n'ai pas reçu de confirmation par SMS de la mise en service de ma ligne...)  

fouz83
contributeur
2 369  

Re : "Préparation de la ligne support"

fouz83
contributeur
2 363  

Re : "Préparation de la ligne support"

Maxou_59830
contributeur
2 321  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour,

 

J'étais abonné à Orange et j'ai voulu partir vers SFR fin aout.

Deux jours aprés, je me suis retracté auprés de SFR, mais malheureusement, malgré leurs confirmations de la prise en compte de ma demande, ils ont écrasé ma ligne, j'ai donc appelé Orange pour qu'ils reparent et maintenant cela fait presque 1 semaine que ma ligne est en préparation, pourriez vous me dire combien de temps encore il faut attendre pour que tout mes services soient de nouveaux opérationnels.

Cela fait maintenant plus de deux semaines que je n'ai ni internet ni tv et ça commence a etre vraiment compliqué...

 

Cordialement

gilles21121
contributeur
2 168  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour je voulais savoir ou en était mon activation adsl
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne