Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

"Préparation de la ligne support"

Ben85000
contributeur
2 170  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour,

 

J'ai souscris à une nouvel accès VDSL, il y a 15 jours pour mon nouveau logement et depuis sur mon suivi de commande apparait ce message "Préparation de la ligne support" et la date cible du 29/09 est maintenant dépassée. Pourriez-vous, SVP, me renseigner sur les raisons de ce retard ?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement. 

Wolura
contributeur
2 093  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour,

 

Situation identique pour moi. Commande vdsl passée le 17 Septembre et devant être finalisée aujourd'hui. Hier soir je découvre que cette commande est annulée et remplacée par une nouvelle commande dont le terme est prévue le 21 Octobre.... Sur l'e chat "Elodie" m'a affirmer que l'intervention était prévue aujourd'hui et cette nouvelle commande était contractuelle (???) et a mis fin à l'échange sans aucune forme de politesse.....A cette heure toujours rien.....ma patience est quelque peu entamée^^.

 

Espérons tout de même.

JeanMarie29
contributeur
1 714  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bjr, quel est le delai moyen constaté de la construction de ligne apres avoir été 'deconnecté' de son ancien operateur (free dans mon cas, hier deconnecté). Je travail depuis mon domicile sur internet et c'est compliqué sans internet!
Msieurdjo
contributeur
1 670  

Re : "Préparation de la ligne support"

Mon numéro de ligne fixe est 0384231532.

Ma commande a été passée le 01/04/2016

A chaque foi que j'interroge mon suivi de commande j'ai le message suivant: Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours.

Personnellement je trouve le temps long.

Quand je demande des renseignements, j'ai vraiment l'impression de me faire rouler dans la farine, la seule réponse qui m'est communiquée est: il faut attendre votre SMS.

Ce que je souhaite c'est de faire le point sur mon activation et savoir quand je serai raccordé.

Avec toute votre compréhension et tout mes remerciements.

Joël TRICARD

elodie19
contributeur
1 503  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour, après avoir déménagé le 09 juin ma ligne devait être rétablie le 18 juin, je voulais savoir si vous pouviez vérifier si ma ligne est connecté au réseau téléphonique ou l'avencévent de ma commande car l'acheminement de ma commande est en préparation de la ligne support. Merci pour vos réponses. Cordialement. Elodie
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 480  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour @elodie19,


L'avancée de votre dossier doit être visible sur votre suivi de commande. Pouvez-vous me communiquer, en Message Privé, votre nom, prénom, adresse (nouvel et ancienne), numéro de téléphone et de compte client pour que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Noemiemx
contributeur occasionnel
1 362  

Re : "Préparation de la ligne support"

Moi même combat! Demenagement le 11 juin on est le 06/07 ils M annoncent une fin de travaux au 29/07 j'en peux plus
Noemiemx
contributeur occasionnel
1 360  

Re : "Préparation de la ligne support"

brice1982
contributeur
1 315  

Re : "Préparation de la ligne support"

bonsoir,

 

La préparation de la ligne support est toujours en coursjeudi 21 juillet2016 à 19h , alors que c'est stipulé dans mon suvi de commande qu'elle doit être terminé pour le jeudi 21 juillet 2016.

Apres avoir contacté orange , la conseillére m'a dit que cela pouvait durée jusqu'à minuit.

es-ce possible ?

elodie19
contributeur
1 310  

Re : "Préparation de la ligne support"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne