- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- "Préparation de la ligne support"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Préparation de la ligne support"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Préparation de la ligne support"
Bonjour,
J'ai souscris à une nouvel accès VDSL, il y a 15 jours pour mon nouveau logement et depuis sur mon suivi de commande apparait ce message "Préparation de la ligne support" et la date cible du 29/09 est maintenant dépassée. Pourriez-vous, SVP, me renseigner sur les raisons de ce retard ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Préparation de la ligne support"
Bonjour,
Situation identique pour moi. Commande vdsl passée le 17 Septembre et devant être finalisée aujourd'hui. Hier soir je découvre que cette commande est annulée et remplacée par une nouvelle commande dont le terme est prévue le 21 Octobre.... Sur l'e chat "Elodie" m'a affirmer que l'intervention était prévue aujourd'hui et cette nouvelle commande était contractuelle (???) et a mis fin à l'échange sans aucune forme de politesse.....A cette heure toujours rien.....ma patience est quelque peu entamée^^.
Espérons tout de même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Préparation de la ligne support"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Préparation de la ligne support"
Mon numéro de ligne fixe est 0384231532.
Ma commande a été passée le 01/04/2016
A chaque foi que j'interroge mon suivi de commande j'ai le message suivant: Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours.
Personnellement je trouve le temps long.
Quand je demande des renseignements, j'ai vraiment l'impression de me faire rouler dans la farine, la seule réponse qui m'est communiquée est: il faut attendre votre SMS.
Ce que je souhaite c'est de faire le point sur mon activation et savoir quand je serai raccordé.
Avec toute votre compréhension et tout mes remerciements.
Joël TRICARD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Préparation de la ligne support"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Préparation de la ligne support"
Bonjour @elodie19,
L'avancée de votre dossier doit être visible sur votre suivi de commande. Pouvez-vous me communiquer, en Message Privé, votre nom, prénom, adresse (nouvel et ancienne), numéro de téléphone et de compte client pour que je puisse consulter votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Préparation de la ligne support"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Préparation de la ligne support"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Préparation de la ligne support"
bonsoir,
La préparation de la ligne support est toujours en coursjeudi 21 juillet2016 à 19h , alors que c'est stipulé dans mon suvi de commande qu'elle doit être terminé pour le jeudi 21 juillet 2016.
Apres avoir contacté orange , la conseillére m'a dit que cela pouvait durée jusqu'à minuit.
es-ce possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler