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Re : "Préparation de la ligne support"
Bon courage!! moi j'attend depuis le 8 novembre et un conseiller echat m'a assuré que ça ne durais que 72 heures!!!!
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Re : "Préparation de la ligne support"
Courage à toi, ça va arriver sous peu, j'en doute pas.
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Re : "Préparation de la ligne support"
Bonjour @Sanofie
Je vous propose de consulter le suivi de votre commande.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
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Re : "Préparation de la ligne support"
Bonjour,
Voici le retour pour ma part, mon dossier était en cours, il n'y avait pas de soucis particulier. Je viens de recevoir le SMS aujourdh'ui comme quoi ma ligne support était ok.
Ce soir, place à la synchronisation :smileyhappy:
Bonne chance à vous autre, enfin surtout de la patience
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Re : "Préparation de la ligne support"
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Re : "Préparation de la ligne support"
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Re : "Préparation de la ligne support"
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Re : "Préparation de la ligne support"
Bonjour @Leoleanathan
Afin de consulter votre commande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne fin d'après midi.
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Re : "Préparation de la ligne support"
Bonjour,
J'ai soucrit vednredi 3 fevrier à une offre open play avec portabilité. Donc je passe de SFR à chez vous, le vendeur m'a assuré que étant dans uen zone non dégroupé, Orange fait les choses très vite, et que en 3 jours c'était éfféctif, donc le 06/02. Bon je ne suis pas pressé il est vrai, mais j'aimerais savoir la vérité, sur ce délai, car ayant des soucis avec la récéption TV par antenne, je suis plutot intéréssé par la tv par internet...
De plus, quand on nous dit que cela va etre très rapide, et que ce n'est pas le cas, on est toujours inquiet....
Cordialement,
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Re : "Préparation de la ligne support"
Bonjour @winteure
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.