Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

"Préparation de la ligne support"

Lucilebl1
contributeur
603  

"Préparation de la ligne support"

Bonjour,

J'ai demandé le 21/12/15 le déménagement de mon abonnement internet pour le 8/01/16, et le suivi indique toujours à ce jour "Préparation de la ligne support". 

Vous indiquez que la procédure prend au maximum 15 jours mais pouvez-vous bien me confirmer que la ligne sera active demain?

Merci d'avance

 

3 RÉPONSES 3
Lucilebl1
contributeur
575  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour,
J'ai branché le matériel, rien ne fonctionne
Merci de votre retour rapide
go50
super fan
super fan
531  

Re : "Préparation de la ligne support"

bonjour,

contactez votre service client, 1014 ou 3900. c'est un déménagement sans RDV, votre prédécesseur a t il résilié l'installation que vous souhaitez reprendre ?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour @Lucilebl1 




Si vous souhaitez que je regarde l'état de votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne