- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: "contrat indisponible" - impossibilité de modi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"contrat indisponible" - impossibilité de modifier contrat Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"contrat indisponible" - impossibilité de modifier contrat Internet
Sur mon espace client, lorsque je tente d'accèder à mon contrat, il est indiqué qu'il est "indisponible".
Je suis donc dans l'impossibilité de le modifier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "contrat indisponible" - impossibilité de modifier contrat Internet
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "contrat indisponible" - impossibilité de modifier contrat Internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "contrat indisponible" - impossibilité de modifier contrat Internet
re @FYPX
de rien,le lien du bas est dispo jusqu'à 21h30
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "contrat indisponible" - impossibilité de modifier contrat Internet
Bonjour,
le probleme a-t-il été résolu pour vous? J'ai le même soucis depuis quelques jours.... Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "contrat indisponible" - impossibilité de modifier contrat Internet
bonjour @Zuckana
fais comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "contrat indisponible" - impossibilité de modifier contrat Internet
bonjour,
j'ai essayé mais après 3 conseillers differents problème toujours pas résolu....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "contrat indisponible" - impossibilité de modifier contrat Internet
bonjour @Zuckana
il faut éssayer plusieurs fois et surtout insister au 3900
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt