Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

règlement facture par CB sur espace client

Brigitte75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 229  

règlement facture par CB sur espace client

Bonjour, avez vous le même problème?

 

C est la 2eme fois que je ne peux pas régler ma facture sur mon espace client par CB avant la date de dépassement du délai de paiement.

 

La première fois ont m a dit problème technique...

Un mois après même chose. J ai tél à orange qui me dit ont va s en occuper...

J ai fait un mail... ont me dit ont va vs tenir au courant...

 

Depuis hier bien sur la date étant dépassée j ai recue des sms de rappels pour que je paye ma facture...

 

C est indadmissible..  Depuis quand ont ne pas payer sa facture en temps et en heure?????

 

C est n importe quoi orange. 

J ai réglée ma facture ce matin, mais dans moins d un moi si c est pareil je dégage d orange. Je suis cliente depuis longtemps ils s en foutent royalement...

 

 

 

 

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 205  

Re : règlement facture par CB sur espace client

Bonjour,

 

Pour votre problème de carte bleue, et pour la prochaine fois, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 177  

Re : Cu qui veut dire???

Bonjour,

 

Cela veut dire que étant simple internaute, je n'ai pas accès à votre dossier...

 

Je vous ai proposé d'attendre l'intervention d'un webconseiller car il aura accès à votre dosssier.

 

Si vous trouvez cela trop long, contacter le service client, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

Brigitte75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 159  

Re : Cu qui veut dire???

Bonsoir, ah ok désolée. J ai déja contacter le service client plusieurs fois mais il s en fiche royalement.

Donc j attent... mais je cherche en même temps un autre fournisseur voila voila

 

Bonne soirée

paulette75
contributeur
1 894  

Re : règlement facture par CB sur espace client

Je vis exactement le meme probleme mais que faire cliente depuis 20 ans je regle depuis toujourr avec ma cb

suite a une erreur d orange un declenchement automatique de prelevement d un compte en banque ne m appartenant pas je suis bloque pour le paiement par cb

Apres plusieurs reclamations ecrites et telephonique et des messages par sms d orange j en suis toujours au mëme point il me propose un reglement par chzque impossible d australie ou je suis actuellement pour mon travail

Derniere ressource faire comme vous changer de fournisseur

Orange faite quelque chose svp merci

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

 

Rambam
contributeur
994  

Re: règlement facture par CB sur espace client

Bravo! Vous faites bien d'agir ainsi. vous êtes courageuse et dynamique. Moi aussi je cherche un moyen de régler par CB, et je ne trouve pas. Salut

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne