- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: règlement facture par CB sur espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérèglement facture par CB sur espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
règlement facture par CB sur espace client
Bonjour, avez vous le même problème?
C est la 2eme fois que je ne peux pas régler ma facture sur mon espace client par CB avant la date de dépassement du délai de paiement.
La première fois ont m a dit problème technique...
Un mois après même chose. J ai tél à orange qui me dit ont va s en occuper...
J ai fait un mail... ont me dit ont va vs tenir au courant...
Depuis hier bien sur la date étant dépassée j ai recue des sms de rappels pour que je paye ma facture...
C est indadmissible.. Depuis quand ont ne pas payer sa facture en temps et en heure?????
C est n importe quoi orange.
J ai réglée ma facture ce matin, mais dans moins d un moi si c est pareil je dégage d orange. Je suis cliente depuis longtemps ils s en foutent royalement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : règlement facture par CB sur espace client
Bonjour,
Pour votre problème de carte bleue, et pour la prochaine fois, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cu qui veut dire???
Bonjour,
Cela veut dire que étant simple internaute, je n'ai pas accès à votre dossier...
Je vous ai proposé d'attendre l'intervention d'un webconseiller car il aura accès à votre dosssier.
Si vous trouvez cela trop long, contacter le service client, voir tous les moyens:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cu qui veut dire???
Bonsoir, ah ok désolée. J ai déja contacter le service client plusieurs fois mais il s en fiche royalement.
Donc j attent... mais je cherche en même temps un autre fournisseur voila voila
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : règlement facture par CB sur espace client
Je vis exactement le meme probleme mais que faire cliente depuis 20 ans je regle depuis toujourr avec ma cb
suite a une erreur d orange un declenchement automatique de prelevement d un compte en banque ne m appartenant pas je suis bloque pour le paiement par cb
Apres plusieurs reclamations ecrites et telephonique et des messages par sms d orange j en suis toujours au mëme point il me propose un reglement par chzque impossible d australie ou je suis actuellement pour mon travail
Derniere ressource faire comme vous changer de fournisseur
Orange faite quelque chose svp merci
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: règlement facture par CB sur espace client
Bravo! Vous faites bien d'agir ainsi. vous êtes courageuse et dynamique. Moi aussi je cherche un moyen de régler par CB, et je ne trouve pas. Salut