- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- réclamation facture suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation facture suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je suis passé d'orange à sosh, et je viens de recevoir d'orange une facture avec des communications à payer, alors que j'étais en offre livebox star ,
d'autre part quand recevrais je le bon de retour pour renvoyer le décodeur sat?
si un webconseiller peut regarder mon compte, je l'en remercie par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande , je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation facture suite à résiliation
Bonjour @kerobero
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation facture suite à résiliation
merci philippe d'avoir fait le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation facture suite à résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation facture suite à résiliation
BONJOUR !
après avoir contacter sosh via internet, je suis très en colère j'ai pour un forfait de 9,99 euros une facture ce mois ci de plus de 80 euros !!!! j'ai écris on m'a répondu en disant que c'est normal avec des connections internet, Hors c'est le télphone de mon fils de 12 ans et j'ai consulté la facture il y 'a des connections à ORANGE.FR en communication WAP/WEB certains à 4h13 du matin !!! nous sommes clients orange 4 forfaits en tout son téléphone est connecté à la WIFI à la maison ! comment se fait t'il que les connection internet quelles quelles soient sont sur orange.fr ???? Je suis très en colère !!! de plus ce mois ci nous avons encore du hors forfait pour 14,60 pour des connections sur le WAP/WEB ! c'esdt juste scandaleux !
je souhaite vivement que vous puissiez me répondre et me donner de réelles explications.
Françoise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation facture suite à résiliation
Bonsoir @FANFAN1966,
Si vous êtes client Sosh, ce n'est pas ici qu'il faut mettre vos doléances, il y a le forum pour cela. Voir ce lien pour contacter Sosh, voir à faire une réclamation pour avoir les explications souhaitées.
Il faut s'assurer qu'on est bien en WiFi avant d'aller sur internet, vous pouvez utiliser l'appli mon réseau cela facilite les connexions. voir ce lien pour la présentation.
Cdt
Jacky95