Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

réclamation : gros gros soucis avec orange et service client

kardev
contributeur
1 746  

réclamation : gros gros soucis avec orange et service client

Bonsoir,

J'ai été rappelé par un teleconseiller open rentrée, ayant un mobile depuis plus de dix ans chez vous je souhaitais aussi avoir une ligne adsl TV etc.... Le téléconseiller m'a fait proposition tout à fait interessante, tant au prix de l offre open qu'au changement de mon mobile. Je rapelle quelque jours plus tard, le temps de m'assurer que je n'était pas engagé avec bouygue et je tombe sur une teleconseillère qui prends ma demande en compte et souscrit l offre open rentrée. Elle me demande par contre de rappeler apres le 11 octobre pour commander mon mobile, date de fin de mon ancien forfait. malheuresement pour moi, elle se trompe avec l'édresse en enregistrant l'offre et laisse le nom de l'ancien propriétaire, qui n'habite pas là, oublie de changer l'adresse pour envoyer la multisim tout en me la facturant, et me donne de mauvaise information pour mon changement de mobile car maintenant on me dit que c'est trop tard pour le tarif promotionnelle du mobile avec l offre open que j'aurai du le faire de suite. Après beaucoup d'appel à vos service client, on me traite de menteuse on me demande si j'ai la preuve de la conversation avec le premier téléconseiller qui l'avait donné le tarif du mobile, on ne m'écoute pas, on me coupe la parole et on raccroche. je n'en peux plus c'est honteux !!!! même le prix de l'offre n'est pas le même sur la facture que celui proposé au téléphone. Aucun de vos service ne veux arranger les problème. Vais je trouver auprès de vous le professionnalisme que j'ai le droit d'attendre d'une marque comme la votre ????

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 740  

Re : réclamation : gros gros soucis avec orange et service client

salut

là, il faut que tu vois avec le service réclamation, car en tant que clients comme toi, nous n'allons pas pouvir t'aider sur ce point précis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kardev
contributeur
1 732  

c'est justement le service réclamation, ce matin même, où le teleconseillé ne m'écoutait même pas, il me coupait la parole et débitait son texte sans m'entendre. Il n'a rien voulu savoir car il me demande si j'ai une trace écrite de la conversation que j'ai eu au téléphone avec le conseillé open qui m'a appeler et qui m'a proposé un htc one mini à 39,90 euros ou le galaxy S4 mini à 59,90 euros, en souscrivant open rentrée 4G à 59,90 euros.

je n'ai aucune écoute au service reclamation

par contre, est ce normal de souscrire un contrat avec une personne que vous n'avez jamais eu au telephone ou autre contact ? quelqu un  qui n'a jamais été au courant qu'il a un contrat open chez vous depuis debut octobre et qui n'a jamais rien signé ?

je vous demande ça car l'ancien propriétaire de ma ligne, qui a été nommé sur mon contrat à ma place est vraiment pas content d 'avoir appris tout ça

luc43260
contributeur
735  

Service client nul j'ai des problèmes avec orange depuis le 17 aout 2015 et ils s'accumulent je ne sais plus quelle offre j'ai et depuis 2 jours ma tv, orangeà annulé certaines chaines sans que j'ai demandé quoi que se soit à quoi sert le service client puisque il n'y a pas moyen de le contacter, en plus ce service fait exprés de prolonger les communications qui en plus sont faites au maroc, je pense que je vais porter plainte contre orange, j'ai un service juridique gratuits grace à une assurance et je vais le faire evec UFC que choisr, en un peu plus d'un mois j'ai du recevoir une dizaine de lettres differentes qui ne veulent absolumnet rein dire

ELIOTTTT
contributeur
478  

la seule solution faire opposition sur les prélèments automatique changer d'opérateur orange ce sont des ratés

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759701 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne