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réclamation impossible
Bonjour,
suite à un problème de surfacturation (intervention d'un technicien facturée illégitimement) déjà évoquée dans un autre post, j'essaye d'envoyer une réclamation via le formulaire officiel.
J'ai vu que beaucoup de personnes avaient le même problème, car après plus de 20 tentatives, sur 3 navigateurs différents et deux ordinateurs, un message d'erreur m'est toujours retourné comme quoi il manque un champ. Hors, tout est bien rempli.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment transmettre cette réclammation. Je ne souhaite pas passer des heures au téléphone et voudrait bien pouvoir passer par la procédure en ligne officielle.
En vous remerciant
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Re: réclamation impossible
Salut @Anicet28
Tu as aussi la possibilité de " chatter" avec un conseiller .
Entrer en relation avec un conseiller par chat ou déposer une réclamation par mail
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Re: réclamation impossible
Pour le chat je préfère éviter, comme le téléphone, car c'est toujours long et pénible et ( c'est bien normal) ça ne fonctionne ni le soir , ni les weekends, ni (comme aujourd'hui) les jours fériés. Le mail me permets d'exposer mon problème globalement selon les termes.
Idéalement si le formulaire proposé par orange se contentait de fonctionner, ça serait déjà pas mal.
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Re: réclamation impossible
"Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous"
J'ai pu voir sur le forum que j'étais loin d'être le seul à avoir droit à ça. Évidemment il n'y a aucun champ en rouge et tout est parfaitement rempli. Un bug que l'on pourrait croire intentionnel de la part d'orange !