- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- réclamation pour une relance pour une facture déjà...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation pour une relance pour une facture déjà payée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
encore une fois, ce matin, je reçois un sms de relance pour une facture payée, comme je poste mes reglements en suivi, je sais que le tip est arrivé depuis 48 heures.
pour info, j'ai reçu ma facture le 16/06, et j'ai posté le TIP le 17/06 en lettre rapide avec suivi (3Y0043694*****)
Donc, si il y a quelqu'un du service commercial sur ce forum, peut-il m'expliquer ce harcèlement que vos services compta me fait subir ?
Est-ce pour me faire accepter le prelevement ?
Le mieux serait peut être de traiter les règlements au fur et à mesure, que vos services encaissement fassent leur boulot !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jpfabe17
pour un paiement par TIP ou chèque il faut compter environ 10 jours pour que ce soit enregistré
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation pour une relance pour une facture déjà payée
Bonjour @jpfabe17
Petite info :
Nous ne sommes pas le SAV Orange ! Juste un forum de clients
Pour râler → 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jpfabe17
pour un paiement par TIP ou chèque il faut compter environ 10 jours pour que ce soit enregistré
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation pour une relance pour une facture déjà payée
je suis cliente !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation pour une relance pour une facture déjà payée
que dois-je faire alors pour être tranquille ?
envoyer un email tous les mois pour donner le n° de suivi de mon courrier, informer par email à quelle date moi je reçois la facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation pour une relance pour une facture déjà payée
re @jpfabe17
pour être tranquille,prélèvement automatique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation pour une relance pour une facture déjà payée
pour ne plus être harcelé ?
j'avais bien compris mais quand on voit en moins de 6 moins que la société orange se fait pirater des informations sur leurs clients, ça ne fait pas envie, même si ça ne date pas de cette année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation pour une relance pour une facture déjà payée
re @jpfabe17
personnellement j'ai toujours été en prélèvement automatique que ce soit orange,impôts,edf etc... et jamais eu de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation pour une relance pour une facture déjà payée
Bonjour @jpfabe17
..... la société orange se fait pirater des informations sur leurs clients, ....
Ah bon ?
Ne serait ce pas la messagerie des clients dont les mots de passe insignifiants et/ou inchangés sont (trop) facilement reconstitués par les pirates ?
Rappel: le mot de passe de la messagerie ne concerne que la messagerie et ne doit en aucun cas être utilisé par ailleurs en association avec ton adresse mail, sinon trop facile par les pirates de s'emparer de tous tes comptes.
Pour ma part, le prélèvement ne m'a jamais posé de soucis: eau, gaz, électricité, téléphone, internet etc......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation pour une relance pour une facture déjà payée
En ce qui concerne les prelevements, j'ai déjà mon compte et parce que ça m'arrange !
là, je n'en vois pas mon intérêt