- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- réclamation sur facturation abusive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation sur facturation abusive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2019
10h25
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation sur facturation abusive
ma réclamation concerne une facturation abusive de 69 euros pour déplacement intervention sur ma ligne suite a une résiliation d'orange par erreur ,n'étant pas l'auteur de cette résiliation je demande a orange de prendre ces responsabilités et de me rembourser le plus vite possible!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-05-2019
10h33
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation sur facturation abusive
fais une réclamation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin