Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

réclamation

Thuriau
contributeur
261  

réclamation

Bonjour,

 

J'ai effectué une réclamation il y a 3 semaines au sujet d'une demande de remboursement liée à un dépassement de forfait de juillet 2019 à janvier 2020. En effet, mon abonnement initial ne prenait pas en compte les appels vers les mobiles depuis mon fixe. Or ayant emménagé dans un nouveau logement à Suresnes en juillet 2019, j'ai souscrit un abonnement ORANGE car c'était le seul opérateur possible (pas le choix); j'ai donc résilié mon abonnement Bouygues (en payant d'ailleurs des frais de résiliation) qui incluait automatiquement dans le forfait box les appels vers les mobiles depuis le fixe. je n’ai donc pas fait attention avec le nouveau forfait orange car pour moi c'était évident. Je me suis aperçu en janvier de cette méprise en m'étonnant du montant du forfait mensuel de mon abonnement ORANGE. 

 

J'ai eu plusieurs fois le service client à ce sujet. Les opérateurs m'ont confirmé que le surcoût lié à cette erreur serait remboursé (environ 300 euros). A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle ni aucun remboursement. Je suis double client chez vous puisque j'ai également une box orange dans ma résidence secondaire (au nom de ma femme *********** qui a sous souscrit le forfait. Plumergat 56400). 

 

Bien cordialement. 

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
208  

Re: réclamation

bonjour @Thuriau 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne