- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2014
21h10
814  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
Madame, Monsieur,
Je vous écrit suite au nombreuses dysfonctionnement de mon mobile qui est le Nokia Lumia 625. En effet je l'ai déjà envoier en réparation, mais aucune modification n'ayant été faite. Les dysfonctionnement sont de plus en plus insupportable !! Je souhaiterai le plus vite possible une solution a mon problème.
Merci de me contacter.
Madame, Monsieur, toutes mes sincère salutations.
Je vous écrit suite au nombreuses dysfonctionnement de mon mobile qui est le Nokia Lumia 625. En effet je l'ai déjà envoier en réparation, mais aucune modification n'ayant été faite. Les dysfonctionnement sont de plus en plus insupportable !! Je souhaiterai le plus vite possible une solution a mon problème.
Merci de me contacter.
Madame, Monsieur, toutes mes sincère salutations.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-11-2014
2h53
795  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Bonjour, karakad
Vous êtes sur un forum de clients comme vous, je vous donne donc:
lien pour contacter le service client au 3970 ou par par eChat: contact.orange
lien pour faire une réclamation en ligne : le-traitement-de-vos-reclamations
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣