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réengagement abusif
Bonjour , je suis possesseur d'une offre livebox play depuis 2008
Offre souscrite le 15/01/2008.
Votre forfait se réinitialise le 23/06/2018.
Offre sans engagement.
Sur ma derniere facture il est écrit : Livebox Play date de fin d'engagement le 08/05/2019 !
Au tchat on me dit vous avez souscrit option stockage en ligne le 8/05/2018
Or à part le cloud de 10 Go que j'ai depuis lontemps, je ne vois rien de nouveau dans mon contrat.
Orange a-t-il le droit de me réengager comme cela ?
Merci
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Re: réengagement abusif
J'ajoute les précisions suivantes:
la facture du mois d'avril indiquait un abonnement à Livebox star avec période d'engagement terminée.
On pourrait penser que la transformation automatique en offre livebox play soit à l'origine de l'imbroglio.
Mais comme ces offres play sont sans engagement, pourquoi m'en signaler un ?
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Re: réengagement abusif
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
^G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: réengagement abusif
Mise à jour:
Avec l'aide de Jessica je comprends donc que c'est moi qui suis intervenu en ligne début mai pour migrer sur l'offre Play ce qui a automatiquement entraîné un réengagement de 12 mois.
Maintenant je me retrouve toujours avec un équipement livebox 2 + décodeur Tv uhd87 slim.
N'y aurait-il pas un moyen (sans frais) d'obtenir l'équipement normal pour une offre Play, à savoir la livebox 4 et le decodeur 4 ?
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Re: réengagement abusif
Bonjour @jojo_kermit
Nous pouvons vous faire parvenir sans frais, la livebox4 à la place de votre livebox2, en ce qui concerne le décodeur TV4, nous pouvons vous le faire parvenir également, mais il faudra vous acquitter de 50.00 euros de frais de mise en service.
Bonne journée.