- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : réexpédition de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréexpédition de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je voudrais savoir dans les 48h, comment me sera remboursé le matèriel renvoyé (mobile +Duo), d'une valeur de 350£ en tout.
<je ne déboquerais mes prélèvements, que lorsque j'aurais obtenu, UNE REPONSE ME DISANT QUAND LE REMBOURSEMENT SERA EFFECTUE? DANS QUEL DELAI? Sinon mon remboursement va couvrir mes prélèvements.
Ai-je été assez explicite? car ce n'est pas une petite somme que vous me devez. Et je pense, ne pas être couper. Demain , en payant encore, un technicien vient à mon domicile, car toujours problème avec les fixes.
En attendant que vous fassiez suivre mon courrier au Service de Compatilité (pour que le nécessaire soit fait), je reste sur ma décision.
Salutations
Mme *********
[EDIT: Merci @paco6 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de me donner vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de me donner vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réexpédition de matériel
Bonjour,
J'attends le remboursement de mes duos ligne fixe : xxxxxxxxx, et du mobile n°xxxxxxxxxxxx.
Je suis allée à la boutique Orange racheter du matériel neuf.
Orange m'a promis le remboursement dans un délai de 14 j, pour le matériel renvoyé, qui, lui, a déja été prélever sur mon compte. J'ai débloqué les prélèvements, mais si, en fin de semaine rien n'est fait, je rebloque à nouveau. L'Administration française se complait à faire trainer, hé bien, à nous les grands moyens!!!!!
mon adresse mail :"xxxxxxxxxxxxx".
paco
[Edit : suppr. des données personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réexpédition de matériel
Bonjour, nous avons bien enregistré la rétractation sur la commande.
Comme indiqué dans le mail qui a été envoyé le 23/09, le remboursement intégral sera réalisé sous 14 jours via une lettre chèque.