Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

réexpédition de matériel

paco6
contributeur
608  

réexpédition de matériel

Je voudrais savoir dans les 48h, comment me sera remboursé le matèriel renvoyé (mobile +Duo), d'une valeur de 350£ en tout.

<je ne déboquerais mes prélèvements, que lorsque j'aurais obtenu, UNE REPONSE ME DISANT QUAND LE REMBOURSEMENT SERA EFFECTUE? DANS QUEL DELAI? Sinon mon remboursement va couvrir mes prélèvements.

 Ai-je été assez explicite? car ce n'est pas une petite somme que vous me devez. Et je pense, ne pas être couper. Demain , en payant encore, un technicien vient à mon domicile, car toujours problème avec les fixes.

 

En attendant que vous fassiez suivre mon courrier au Service de Compatilité (pour que le nécessaire soit fait), je reste sur ma décision.

Salutations

Mme *********

 

[EDIT: Merci @paco6 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 


Solutions approuvées
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re : réexpédition de matériel

Bonjour,


Merci de me donner vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) que je puisse consulter votre dossier.


Cordialement


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
573  

Re : réexpédition de matériel

Bonjour,


Merci de me donner vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) que je puisse consulter votre dossier.


Cordialement


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

paco6
contributeur
562  

Re : réexpédition de matériel

Bonjour,

 

J'attends le remboursement de mes duos ligne fixe : xxxxxxxxx, et du mobile n°xxxxxxxxxxxx.

Je suis allée à la boutique Orange racheter du matériel neuf.

Orange m'a promis le remboursement dans un délai de 14 j, pour le matériel renvoyé, qui, lui, a déja été prélever sur mon compte. J'ai débloqué les prélèvements, mais si, en fin de semaine rien n'est fait, je rebloque à nouveau. L'Administration française se complait à faire trainer, hé bien, à nous les grands moyens!!!!!

mon adresse mail :"xxxxxxxxxxxxx".

 

paco


[Edit : suppr. des données personnelles]

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Re : réexpédition de matériel

Bonjour, nous avons bien enregistré la rétractation sur la commande. 


Comme indiqué dans le mail qui a été envoyé le 23/09, le remboursement intégral sera réalisé sous 14 jours via une lettre chèque. 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne