Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

réexpédition de matériel

contributeur
348  

réexpédition de matériel

Je voudrais savoir dans les 48h, comment me sera remboursé le matèriel renvoyé (mobile +Duo), d'une valeur de 350£ en tout.

<je ne déboquerais mes prélèvements, que lorsque j'aurais obtenu, UNE REPONSE ME DISANT QUAND LE REMBOURSEMENT SERA EFFECTUE? DANS QUEL DELAI? Sinon mon remboursement va couvrir mes prélèvements.

 Ai-je été assez explicite? car ce n'est pas une petite somme que vous me devez. Et je pense, ne pas être couper. Demain , en payant encore, un technicien vient à mon domicile, car toujours problème avec les fixes.

 

En attendant que vous fassiez suivre mon courrier au Service de Compatilité (pour que le nécessaire soit fait), je reste sur ma décision.

Salutations

Mme *********

 

[EDIT: Merci @paco6 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

3 RÉPONSES 3
Webconseiller
312  

Re : réexpédition de matériel

Bonjour,


Merci de me donner vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) que je puisse consulter votre dossier.


Cordialement


Mary-P

signature.jpg

contributeur
302  

Re : réexpédition de matériel

Bonjour,

 

J'attends le remboursement de mes duos ligne fixe : xxxxxxxxx, et du mobile n°xxxxxxxxxxxx.

Je suis allée à la boutique Orange racheter du matériel neuf.

Orange m'a promis le remboursement dans un délai de 14 j, pour le matériel renvoyé, qui, lui, a déja été prélever sur mon compte. J'ai débloqué les prélèvements, mais si, en fin de semaine rien n'est fait, je rebloque à nouveau. L'Administration française se complait à faire trainer, hé bien, à nous les grands moyens!!!!!

mon adresse mail :"xxxxxxxxxxxxx".

 

paco


[Edit : suppr. des données personnelles]

ancien webconseiller
287  

Re : réexpédition de matériel

Bonjour, nous avons bien enregistré la rétractation sur la commande. 


Comme indiqué dans le mail qui a été envoyé le 23/09, le remboursement intégral sera réalisé sous 14 jours via une lettre chèque. 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

206 membres connectés
et 3417 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre