- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : régulariser un ancien contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérégulariser un ancien contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
régulariser un ancien contrat
Bonjour,
J'avais un contrat internet orange que j'ai résilié en septembre 2016. Je voudrais accéder à ce contrat car apparemment ma dernière facture n'a pas été payée et j'aimerais la régulariser.
Quand je vais sur mon compte (je suis encore cliente chez sosh), mon ancien contrat internet n'existe plus. J'ai essayé de récupéré mes factures avec : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie, mais lorsque je clique sur "contrat internet résilié", ça me renvoie à mon espace perso.
Que puis-je faire d'autre pour régulariser mon ancien compte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: régulariser un ancien contrat
bonjour @marygarland
appel le 3900,en prononcant facture
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régulariser un ancien contrat
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt