- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation abonnement mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation abonnement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je veux résilier mon abonnement qui se termine le 28/10 et je n'arrive pas à le faire sur internet. Pourquoi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir comment résilier votre forfait mobile:
http://assistance.orange.fr/offres-mobile-resilier-votre-offre-6829.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir comment résilier votre forfait mobile:
http://assistance.orange.fr/offres-mobile-resilier-votre-offre-6829.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement mobile
J'ai reçu ce mail aujourd'hui!!!!! Au secours comment de désabonner.
Cher Client,
Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte de votre demande d’abonnement à l’offre :
Abonnement hebdomadaire : Ovooz.
A partir du 13/02/2015, cet abonnement vous sera facturé 0.00 € TTC par semaine(s) pendant 1 semaine(s), puis 4.99 € TTC par semaine(s) .
Ce montant sera automatiquement ajouté sur votre facture mensuelle Internet Orange.
Sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l’objet d’une reconduction tacite chaque semaine(s).
Si vous ne souhaitez plus renouveler cet abonnement, vous pouvez le résilier à tout moment sur www.orange.fr dans la rubrique Espace Client / Mon Compte Internet / Mon Suivi Conso / Achats de Services Internet Plus / Mes Abonnements.
Pour toute question, le Service Client Internet Plus se tient à votre disposition (nous contacter). Nous vous remercions de bien vouloir rappeler la référence suivante : 6-U6156644426499854.
- Nom et prénom, M*** M*****
- Numéro de mobile, 06********
- Numéro client,02********
- Adresse postale. *********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement mobile
Bonjour @morgane1983,
Je vous propose mon aide concernant la résiliation de votre abonnement hebdomadaire.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement OVOOZ
Bonjour,
Apres une souscription involontaire à une offre Ovooz je voudrais etre sur que la résiliation a bien été faite.
En effet elle apparait encore dans mes abonnement multimédia.
Lors de la résiliation il a été question que cette derniere ne prendrait effet que le 6 mars ce qui fait plus de 7 jours et j'ai peur d'avoir a payer car il n'y a que la premiere semaine de gratuite.
Merci pour les informations que vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement OVOOZ
Bonjour ALENA,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement mobile
bonjour je voudrais me desabonner de quelque truc internet comme ovooz ou autre car il y a eu un soucis. A qui envoyer mes coordonnees et tou qui va avec ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement mobile
Bonjour @nynydu24,
Vous souhaitez vous désabonner de plusieurs achats multimédia. Merci de me préciser les abonnements que vous souhaitez résilier. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement mobile
Bonjour @nynydu24,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abonnement OVOOZ
Bonjour,
Comment faire pour résilier un abonnement OVOOZ?
Je m'aperçois qu'on me débite 20 euros par mois depuis plus d'un an pour cet abonnement auquel je n'ai jamais souscrit, et que j'ai déjà tenté plusieurs fois de résilier!
Merci pour votre aide
JWill