Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation abonnement

Celine74
contributeur
276  

résiliation abonnement

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement fin Aout 2016, et je ne peux pas avoir les dernieres factures, car il m'est impossible de me connecter à mon espace client. Serait il possible de m'envoyer les dernieres factures?

 

De plus j'ai restitué le matériel (box etc) et je n'ai pas eu la confirmation et le remboursement de la caution. 

 

Merci de votre aide

 

Céline V

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re : résiliation abonnement

Hello @Celine74

 

Faut attendre la prise en charge par un web conseiller .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


michel60
fan
fan
259  

Re : résiliation abonnement

Bonjour @Celine74

Salut @johann

 

je n'ai peut-être pas compris votre demande , mais avez vous essayé ce lien:

https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

 

ou consulté :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

 

Cordialement

Merci d'un eventuel retour

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 713092 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne