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résiliation abusive de ma ligne VoIP

melet39
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602  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

re @betty43

 

nos message se sont croisés,clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
betty43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

C'est chose faite
melet39
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589  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

re @betty43

 

parfait,maintenant attendre son retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
betty43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
565  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

Re @melet39,j' ai fait passer toutes les infos que l on m'a demandé ce matin,je n' ai pas obtenu de réponse,mon message d explications après avoir communiqué mes informations personnelles n a apparemment même pas était lu...je craque
melet39
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551  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

re @betty43

 

ne t'inqiete pas c'est de ce matin,il faut que le temps que le webconseiller @Martin_G étudie le problème avant de te recontacter et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tybet43
contributeur occasionnel
504  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

Je reviens a ce poste puisque 2 mois après ma saisine du service national client de Bordeaux le problème est pire encore.apres que la chargée de qualité Mme Boulol ai fini de m expliquer qu on avait écrasé illégalement ma ligne qui était sur une offre open,celle ci a été reconstruite par erreur sous le coup de l offre que j' avais précédemment càd une internet sociale.depuis je reçois les factures de ces deux offres pour les mêmes periodes,le service commercial a remagné tout le contrat,les dates ainsi que les remises,période d engagement etc...
D un contrat open acté le 21/08,pour lequel j avais souscrit pour 36€ (dont -15€ d odr validé le 07/09), je me suis trouvé avec un service technique et client non fonctionnel pendant 2mois et j' ai 160€ de factures pour les dernier 90 jours soit 53€/mois +38€ de caution dont on m avais dit que je n' avais pas a les payer puisque je possédais déjà le matériel.
J' ai vu passer 2 factures de clôture creditrice sur l ancienne offre RÉSILIÉE comme annoncé dans la première facture de la nouvelle offre.une seule a été a été acquittée de la part d'orange,qui vient de rééditer une derniere facture de plus de 40€ sur cette offre résiliée d il y a 3 mois,qui correspond a la période octobre novembre où la ligne a été reconstruite sous cette offre par erreur.j ai eu 3 ou 4 rdv avec le service réclamation qui n'ont jamais été honoré.
Je sors de l hôpital,je suis a bout,je vois que l offre en cours,pour laquelle j' ai été encore coupé lundi correspond a une commande que j' ai soit disant passé le 06/11 pour une offre open que j' ai réellement commandé le 17/08 et dont la souscription a été validée par l encaissement du chèque de caution le 13/09.plus rien dans les informations de ce contrat ne correspond a la réalité.j imagine que cette recommande du 06/11 permet de faire disparaitre toutes les remises :
-3€ de frais de location de box sur 12mois
-15€ d odr nouvelle cliente mobile avec portabilité du numéro
-9€ de remise vente flash.
Scandale, publicité mensongère,abus de pouvoir, fin de non recevoir
Aucune méthode n est assez malhonnête
Ils ont été jusqu' à m empêcher d entrer a rentrer en contact avec le 3900 car ma ligne est un jour devenu une ligne pro...il me fallait appeler le 3901...qui ne pouvait rien pour moi
Je suis a bout
melet39
#TopMembre
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475  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

bonjour  @Tybet43

 

refais une réclamation

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tybet43
contributeur occasionnel
464  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

Certes sauf que je suis malade,je sors de l hôpital,que l on fait mine de pas avoir bien compris et donc on commet des erreurs et qd tout ça et acté c est a moi handicapée de faire mille courrier.c est du harcèlement moral
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

Bonjour @Tybet43,


Je suis navrée pour ces désagréments.


Après consultation de votre dossier, je constate que suite à votre courrier auprès du Service National Consommateur, le forfait Internet Social a été remis en place avec une offre Play.


Suite à votre appel vers nos services afin de nous informer que vous désiriez conserver votre offre Open UP et non l'offre social avec l'offre Play, celle-ci a été remise en place.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services à ce jour ? 


Si j'ai bien compris également, vous aviez des ODR qui ont été supprimés suite à ces modifications ?


J'attends votre retour.

Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
422  

Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP

Bonjour @Kz3 


Afin d'accéder à votre dossier pour vérifier ce qu'il en est, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Bonne soirée à vous, 

Vynie.

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