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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
re @betty43
nos message se sont croisés,clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller et fournis les infos demandées en privé
bonne journée
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
re @betty43
parfait,maintenant attendre son retour
bonne journée
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
D un contrat open acté le 21/08,pour lequel j avais souscrit pour 36€ (dont -15€ d odr validé le 07/09), je me suis trouvé avec un service technique et client non fonctionnel pendant 2mois et j' ai 160€ de factures pour les dernier 90 jours soit 53€/mois +38€ de caution dont on m avais dit que je n' avais pas a les payer puisque je possédais déjà le matériel.
J' ai vu passer 2 factures de clôture creditrice sur l ancienne offre RÉSILIÉE comme annoncé dans la première facture de la nouvelle offre.une seule a été a été acquittée de la part d'orange,qui vient de rééditer une derniere facture de plus de 40€ sur cette offre résiliée d il y a 3 mois,qui correspond a la période octobre novembre où la ligne a été reconstruite sous cette offre par erreur.j ai eu 3 ou 4 rdv avec le service réclamation qui n'ont jamais été honoré.
Je sors de l hôpital,je suis a bout,je vois que l offre en cours,pour laquelle j' ai été encore coupé lundi correspond a une commande que j' ai soit disant passé le 06/11 pour une offre open que j' ai réellement commandé le 17/08 et dont la souscription a été validée par l encaissement du chèque de caution le 13/09.plus rien dans les informations de ce contrat ne correspond a la réalité.j imagine que cette recommande du 06/11 permet de faire disparaitre toutes les remises :
-3€ de frais de location de box sur 12mois
-15€ d odr nouvelle cliente mobile avec portabilité du numéro
-9€ de remise vente flash.
Scandale, publicité mensongère,abus de pouvoir, fin de non recevoir
Aucune méthode n est assez malhonnête
Ils ont été jusqu' à m empêcher d entrer a rentrer en contact avec le 3900 car ma ligne est un jour devenu une ligne pro...il me fallait appeler le 3901...qui ne pouvait rien pour moi
Je suis a bout
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
bonjour @Tybet43
refais une réclamation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
Bonjour @Tybet43,
Je suis navrée pour ces désagréments.
Après consultation de votre dossier, je constate que suite à votre courrier auprès du Service National Consommateur, le forfait Internet Social a été remis en place avec une offre Play.
Suite à votre appel vers nos services afin de nous informer que vous désiriez conserver votre offre Open UP et non l'offre social avec l'offre Play, celle-ci a été remise en place.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services à ce jour ?
Si j'ai bien compris également, vous aviez des ODR qui ont été supprimés suite à ces modifications ?
J'attends votre retour.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: résiliation abusive de ma ligne VoIP
Bonjour @Kz3
Afin d'accéder à votre dossier pour vérifier ce qu'il en est, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Bonne soirée à vous,
Vynie.