- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @loloutte,
Ce n'est certainement pas en demandant ça aux clients d'Orange qui échangent sur ce forum d'entraide que ça va se règler.
Demande ça à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @loloutte,
Ce n'est certainement pas en demandant ça aux clients d'Orange qui échangent sur ce forum d'entraide que ça va se règler.
Demande ça à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation abusive
Ce soir, je viens d'apprendre en contactant le e-chat que ma ligne et mon contrat ont été résilié ce jour !! Comme ça par magie , sans aucune intervention de ma part. Mais où va t on ? Il suffit qu'un autre opérateur demande une résiliation de igne et orange obéit sans aucune vérification de la véracité de la demande. Orange ne m'a jamais contacté alors qu'il dispose de mon n° de portable et bien évidemment de mon adresse mail!! Pas de mail du genre "une demande de résiliation est en cours , en etes vous à l'origine ? " rien!! Cela manque de sérieux.
Donc plus de téléphone, plus de TV et nternet jusqu'à quand ?
On pense que Orange est une grande entreprise sérieuse mais à la lumière de ce genre de chose, j'en doute clairement.
J'espère un retour à la normal rapide et un dédommagement du préjudice.
C'est ahurissant que les opérateurs décident entre eux et qu'ils résilient des lignes sans demander l'accord u principal intéréssé : le propriétaire.
En surfant je constate sans surprise que je ne suis pas le seul à qi cela arrive ! et rien ne change !!! Parfait...
A quand une reprise en main de cette lacune qui continue ?
La faute est imputble à Orange et je contnue obtenir réparation du préjudice subi, quit à aller loin ! car on se retrouve prisonnier d'erreur par omission ... omission de faire les choses correctement !