Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation abusive !!

gatito73
contributeur
410  

résiliation abusive !!

bonjour ,

j'ai un problème avec orange car après avoir souscrit un abonnement avec eux je m'apercois apres un mois d'abonnement que j'ai deja eu deux coupures une de trois jours et une de deux jours et sans internet et sans tele avec les enfants c'est très long et quand il n'y avait pas de coupures je n'avais pas internet dans la chambre je me suis donc dit qu'il n'était plus nécesaire d'avoir un operateur avec autant de problème et je decide donc de résilier et la a ma grande surprise on me dit que j'ai une offre open avec engagement et que je dois payé 400 euros alors que jamais personne m'a dit que j'avais un abonnement avec engagement je decide donc de faire oposition au prelevement et la je viens de recevoir une lettre d'un huissier !! que puis je faire ? puis je porter plainte ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re : résiliation abusive !!

bonjour @gatito73

voir ici

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votr...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
405  

Salut @gatito73

Quand tu as souscrit cette offre, tu as pas lu le contrat,

et tu as vu qu'il s'agissait d'une offre avec engagement .

Sinon, prend contact avec le service réclamation orange.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gatito73
contributeur
400  

Salut Johann ,

nonj'ai pas lu je pensais que depuis la loi chatel il n'y avait plus de forfait avec engagement et le service reclamation d'orange ne veux rien savoir !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
393  

@gatito73 a écrit :

Salut Johann ,

nonj'ai pas lu je pensais que depuis la loi chatel il n'y avait plus de forfait avec engagement et le service reclamation d'orange ne veux rien savoir !!

@gatito73

Des forfaits avec engagement, y en à toujours, reprend contact

avec le service réclamation.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758120 membres inscrits 🧡

2486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne