Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation ancien FAI

thierry2917
helper
1 015  

résiliation ancien FAI

Bonsoir

je viens de prendre une offre livebox fibre ,les techniciens viennent me l'installer lundi 29 mai par contre rien sur ma resilition de Bouygues je sais que pour les offres mobiles Bouygues il envoie un sms de la date du transfert d'operateur

Donc ma question est comment savoir que orange a bien fait la résiliation car pour l'instant chez Bouygues c'est silence total

Cdt


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
994  

Re : résiliation ancien FAI

Bonsoir @thierry2917

 

si vous avez demandez à garder votre numéro de téléphone, alors orange s'occupe de faire la transition et vote abonnement chez bouygue sera annulé. ous aurez des frais de résiliation, qui devraient êtres remboursés par orange.

 

En revanche,si vous n'avez pas demandé de garder votre numéro, il vous appartient de faire les démarche auprès de votre opérateur afin de rédilier votre abonnement

 

Regardez les conditions ci-dessous:

 

changement opérateur.png

 

 

bonne soirée

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
995  

Re : résiliation ancien FAI

Bonsoir @thierry2917

 

si vous avez demandez à garder votre numéro de téléphone, alors orange s'occupe de faire la transition et vote abonnement chez bouygue sera annulé. ous aurez des frais de résiliation, qui devraient êtres remboursés par orange.

 

En revanche,si vous n'avez pas demandé de garder votre numéro, il vous appartient de faire les démarche auprès de votre opérateur afin de rédilier votre abonnement

 

Regardez les conditions ci-dessous:

 

changement opérateur.png

 

 

bonne soirée

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
thierry2917
helper
954  

Re : résiliation ancien FAI

Bonjour

Merci

donwillis92
contributeur
798  

Re: Re : résiliation ancien FAI

Bonjour,

vous en etes sur ? Orange (offre fibre) à fait la portabilité de mon N°  suite à un coup de fil au 3900 mais j'ai toujours ma ligne adsl Bouygue avec le meme N° ?

Cordialement

                                    Alain

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754791 membres inscrits 🧡

3573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne