Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation ancien opérateur

Gwen2144
contributeur
2 118  

résiliation ancien opérateur

Bonjour 

Depuis mi-juin je suis chez Orange après avoir été démarchée à domicile par une commerciale. Je m'étais inquiétée de savoir comment cela se passait avec l'ancien opérateur et la réponse était que je n'avais aucune démarche à faire. Aujourd'hui je vois que mon ancien opérateur continue à me prélever (téléphone+tv notamment) et ne réclame pas le matériel.

Ma question est : Orange doit-il faire le nécessaire et dans ce cas la commerciale avait raison ou bien je dois très rapidement faire moi-même la résiliation ?

Merci par avance pour vos réponses

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 067  

Re: résiliation ancien opérateur

re @Gwen2144

 

si actuellement tu recois bien les services orange c'est que ton ancien opérateur est bien résilié

normalement tu devrais recevoir une facture de cloture de celui ci avec les remboursements du trop percu,et tes frais de résiliation qui te seront remboursés par orange,en attendant tu peux faire opposition sur les prélèvements éventuels à venir

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 115  

Re: résiliation ancien opérateur

bonjour @Gwen2144

 

confirme quand mème la résiliation à ton ancien FAI,orange a fait le necessaire,mais le service techique de ton ancien fournisseur n'a peut etre prévenu le service commercial

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gwen2144
contributeur
2 073  

Re: résiliation ancien opérateur

Bonjour @melet39

Merci pour ta réponse mais qu'en est-il des frais que cela engendre ? Orange rembourse ? Au final je dois faire une LR de confirmation qui sera prise en compte dans un délai d'un mois à compter de la fin du mois de réception de mon courrier. J'ai l'impression qu'en plus de juillet, je vais payer aout et septembre... J'aurai préféré que le démarchage soit plus sérieux et qu'on me dise de faire une lettre en simultané. Ca n'est pas comme si je n'avais pas posé la question.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 068  

Re: résiliation ancien opérateur

re @Gwen2144

 

si actuellement tu recois bien les services orange c'est que ton ancien opérateur est bien résilié

normalement tu devrais recevoir une facture de cloture de celui ci avec les remboursements du trop percu,et tes frais de résiliation qui te seront remboursés par orange,en attendant tu peux faire opposition sur les prélèvements éventuels à venir

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gwen2144
contributeur
2 059  

Re: résiliation ancien opérateur

@melet39

1000 merci je n'avais pas pensé à l'opposition que je vais m'empresser de faire vu que j'ai bien tous les services Orange.

Bon week-end

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne