- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : résiliation box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation box
bonjour , voila ma situation : j'ai résilié mon offre open dans le courant du mois de décembre suite a mon déménagement , offre qui s'elevait a un peu plus de 80E. j'ai gardé mon forfait mobile qui s'éleve a 49,95 mais je mle suis apercu qu'il y avait toujours un prélevement de 48,80E(dont le libellé sur mon historique bancaire est plvmt compte OPEN) a quelques jours d'intervalle en sachant que j'ai tardé a ramener les equipements (le 28/04 d'ailleurs je n'ai jamais recu les fameuses etiquettes a coller sur les equipements ...). Bref ma question est de savoir est ce que la résiliation n'est effective que lorsqu'on a ramené les equipements ou cela n'a rien a voir ? merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation box
bonjour @pesfanatik41
non,rien à voir,la résiliation est éffective dans les 10 jours après la demande les équipements c'est à part
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation box
a quoi pourrait alors correspondre ce prélevement ? il n'apparait meme pas dans l'historique de mes factures ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation box
n'ayant pas accès au dossier,le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation box
Bonjour @pesfanatik41 ,
Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !