Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation box

pesfanatik41
contributeur
449  

résiliation box

bonjour , voila ma situation : j'ai résilié mon offre open dans le courant du mois de décembre suite a mon déménagement , offre qui s'elevait a un peu plus de 80E. j'ai gardé mon forfait mobile qui s'éleve a 49,95 mais je mle suis apercu qu'il y avait toujours un prélevement de 48,80E(dont le libellé sur mon historique bancaire est plvmt compte OPEN) a quelques jours d'intervalle en sachant que j'ai tardé a ramener les equipements (le 28/04 d'ailleurs je n'ai jamais recu les fameuses etiquettes a coller sur les equipements ...). Bref ma question est de savoir est ce que la résiliation n'est effective que lorsqu'on a ramené les equipements ou cela n'a rien a voir ? merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re : résiliation box

bonjour @pesfanatik41

 

non,rien à voir,la résiliation est éffective dans les 10 jours après la demande les équipements c'est à part

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pesfanatik41
contributeur
424  

Re : résiliation box

a quoi pourrait alors correspondre ce prélevement ? il n'apparait meme pas dans l'historique de mes factures ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re : résiliation box

re @pesfanatik41

 

n'ayant pas accès au dossier,le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re : résiliation box

Bonjour @pesfanatik41 ,


Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne